Hey Communauté, Comme vous l'avez surement constaté, les fraudeurs n’ont
cessé de modifier leurs tactiques pour tenter de voler votre argent ou
vos renseignements personnels. Ils ont récemment commencé à créer de
fausses offres d’emploi et à se faire...
Hey Community! The weather is finally nicer and we have exciting news to
share! Are you wondering what to do with the kids during March Break?
Well you’re in luck – the Rogers Hometown Hockey tour is back on the
road! Following an extended hiatus, th...
Hey Communauté! Chez Rogers, la sûreté et la sécurité de nos clients
sont de la plus haute importance. Mars est le mois de la prévention de
la fraude et nous souhaitons vous partager des moyens de vous protéger
contre les nombreuses escroqueries par ...
Avez-vous mis à jour votre téléphone récemment ? On s'entend que tout le
plaisir d'utiliser un nouvel appareil consiste à avoir la dernière
technologie à portée de main et apprendre toutes les nouvelles
fonctionnalités. Pour vous assurer de tirer le ...
Hey Community, We know a lot of you are UFC fans and this Saturday’s
event is one you don’t want to miss out on! The friendship is long over,
and now all that's left is for welterweight stars Jorge Masvidal and
Colby Covington to settle their score i...
Merci de nous avoir répondu! Voici où cliquer pour envoyer un message
privé: Vous pouvez aussi communiquer avec un représentant Rogers au
www.rogers.com/contact pour de l'assistance! RogersMaude
Merci de votre réponse @Boîtevocale! J'espère que votre problème est
résolu. Avez-vous pu parler avec un représentant Rogers depuis votre
dernière publication? Afin de mieux vous aider, nous devrons vérifier
que la fonction est belle et bien ajoutée ...
Bonjour @Boîtevocale, Bienvenue au coeur de la Communauté Rogers et
merci de nous faire part de votre situation. Je suis navre d'apprendre
que vous n'arrivez pas à configurer votre boîte vocale. Pour mieux vous
aider, j'aurais quelques questions: Ave...
Hey @GR66, Welcome to the Rogers Community & thanks for your post! I can
imagine the inconveniences caused by not experiencing issues receiving
the verification SMS you're expecting. If you have opted out of
receiving PayBright text messages, please ...
Good day @vraj76, Having a stable internet connection is key and we're
sorry to hear yours was down. I hope the servicet is back up and running
since you posted. In the event you encounter any service interruption,
please to visit our Rogers Service ...