Hey communauté,
On l'a fait de nouveau! Une nouvelle étude publiée par l’entreprise indépendante d’analyse comparative umlaut classe Rogers au premier rang des fournisseurs canadiens de services sans-fil pour la voix, les données et la fiabilité de...
Hey Community,
We did it again! A new study released by the independent benchmarking company umlaut ranks Rogers as the number one Canadian wireless carrier in voice, data and reliability for its wireless network. This marks the fifth consecutive y...
Hey communauté,
Le Canada compte une multitude d’origines, de cultures et de langues. Dans le cadre de notre engagement visant à promouvoir cette diversité et à offrir une expérience client inégalée, c’est avec fierté que nous lançons le programme ...
Hey Communauté,
Bonne nouvelle! Il est maintenant temps de découvrir la nouvelle gamme d’appareils Apple.
DATES IMPORTANTES ET APPAREILS QUI SERONT OFFERTS
Appareil
Date de précommande
Date de lancement
iPhone 15
15 septembre 2023
22 sept...
Hey Community,
Good news! The time has come to meet this year’s new set of Apple devices.
DEVICES WE'LL CARRY:
Device
Pre-Order Date
Launch Date
iPhone 15
15-Sep-2023
22-Sep-2023
iPhone 15 Plus
Phone 15 Pro
iPhone 15 Pro Max
KEY F...
Bonjour @Sophiel79,
Merci de prendre le temps de partager ce que vous vivez par rapport à votre compte. On veut corriger la situation.
Dites-nous si on n’a pas été en mesure de résoudre votre problème ou de répondre à votre préoccupation. Est-ce...
Bonjour @veroannie1,
Merci de vous être jointe à la communauté Rogers! Je suis navrée que vous nous fassiez part que votre interaction avec notre service à la clientèle n'était pas des plus satisfaisante.
Avez-vous obtenu un rappel depuis votre c...
Good day @ssnino,
Welcome to the Rogers Community! We appreciate you took the time to bring this up to our attention.
If I understand correctly, you agreed to a specific cost per month for your lines and that offer has not been honored. Is that r...
Good day @kstah,
Thank you for posting the details of your situation to the Rogers Community. We thank you for your loyalty and are sorry to hear your latest experience with our representatives was not ideal.
We appreciate you took the time to br...
Bonjour @Ali67,
Je suis navrée d'apprendre de votre déception en lien avec le service à la clientèle.
Il arrive que nous soyons plus occupés qu'à la normale parfois, mais je vous recommande de visiter le www.rogers.com/contact pour voir les optio...