Salon communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Incorrect last name

Good day. Can anyone help me to correct my last name posted/enrolled in my bill? The last name printed to my Billing is my middle name. Thanks.

Skyflak3s par Ici depuis un bout
  • 14 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Clavardage

J'ai communiqué avec Roger's sur le clavardage vers 19h40 pour discuter avec un technicien. Ma position d'attente était la 5e, ça descendu jusqu'à 2e vers 21h30. J'ai attendu tout ce temps-là puis la session s'est terminé sans que je puisse discuter ...

Temps attente

C’est normal que j’attende une heure pour discuter avec un agent en français pour ouvrir un compte affaire on m’a transféré 4 fois et pas réussi encore

boulet par Ici depuis un bout
  • 191 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Impossible de parler à quelqu'un chez Rogers.

En voyage aux USA, mon cellulaire ne capte aucun signal. Donc, je ne peux téléphoner. Les messages textes ne fonctionnent pas non plus sur mon ordinateur, en wi-fi. Sur le site, on tombe sur une machine "Anna" qui coupe la conversation au bout de deu...

jjsstt9 par Ici depuis un bout
  • 233 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés