07-11-2023 02:56 PM - modifié 07-11-2023 03:15 PM
Je n’ai jamais utilisé de forum; par quoi dois-je commencer?
Tout le monde peut naviguer sur le site afin d’y chercher des questions et des réponses. Pour y participer, vous devez créer un profil. Vous pourrez ensuite poser des questions ou fournir des réponses aux demandes de la communauté sur les problèmes que vous rencontrez en utilisant des produits ou services de Rogers. Consultez les directives ci-dessous.
Comment puis-je m’inscrire?
Une fois que je suis inscrit, comment puis-je ouvrir une session?
C’est simple :
Comment puis-je trouver des renseignements?
Vous pouvez trouver facilement de l’information en cherchant des fils de discussion ou en utilisant l’outil de recherche, situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Les fils se trouvent dans les babillards électroniques qui sont des discussions portant sur un sujet précis. L’outil de recherche vous permet d’entrer un mot afin de trouver toutes les conversations qui tournent autour de ce sujet et qui comprennent ce mot.
Comment faire pour poser une question?
Parcourez la sous-catégorie d’intérêt qui se trouve sous Forums. Vérifiez d’abord si votre question est déjà inscrite ou utilisez l’outil de recherche.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, cliquez sur lancer un nouveau sujet.
Comment puis-je changer la photo de mon profil?
Vous pouvez jeter un coup d’œil aux choix de photos amusantes et les utiliser dans votre profil sous Mes paramètres. Cliquez ensuite sur l’onglet Avatar. Vous trouverez ces renseignements dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, une fois que vous avez ouvert une session dans les forums.
Comment et avec quoi puis-je configurer mon profil?
Vous pouvez configurer votre profil en sélectionnant l’onglet Mes paramètres, situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Vous pouvez vous servir d’une foule d’éléments intéressants!
Par exemple:
Existe-t-il une version anglaise?
Oui, il y en a une. Vous la trouverez en sélectionnant l’option anglais dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
J’ai soumis un commentaire et il a été retiré. Pourquoi?
Peut-être que votre commentaire n’était pas conforme aux directives de nos forums communautaires ou à leurs modalités. Si vous croyez qu’il n'aurait pas dû être supprimé, veuillez nous envoyer un courriel à forumsupport@rci.rogers.com.
Comment puis-je améliorer mon état et mon statut?
Participez, participez, participez! Plus vous affichez, commentez et répondez, meilleur sera votre état au sein de la communauté.
J’éprouve des problèmes techniques avec les forums; avec qui puis-je communiquer?
Nous ferons notre possible pour vous aider. Veuillez envoyer un courriel à l’adresse forumsupport@rci.rogers.com en inscrivant PROBLÈME TECHNIQUE dans la ligne d’objet. Merci!
Comment puis-je passer mes commentaires?
Aidez-nous à améliorer les forums en nous envoyant vos commentaires à la page Commentaires sur la communauté.