Questions et suggestions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Boîte vocale en francais

Bonjour j’aimerais avoir la boîte vocale de mon cellulaire en français svp.suggestion, pourquoi ne pas inclure le choix de la langue lors de la configuration de notre boîte vocale.  Ça serait beaucoup plus simple pour tous. merci

Seb1113 par J'ai fait le tour
  • 1463 Visites
  • 6 réponses
  • 2 aimés

Voyage à l’étranger

Je ne suis pas fière de Rogers et je sais maintenant qu’ils se fichent de leurs clients.Je suis allée en personne à leur bureau pour leur demander comment utiliser l’internet en Europe.ils m’ont dit de me mettre sur le mode avion quand j’avais  le Wi...

Jojo47 par J'ai fait le tour
  • 134 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Recommandation amis

Bonjour,J’ai recommandé une amie d’utiliser Rogers il y a 3mois de cela, j’ai eu un courriel me validant cela de la part de Rogers mais jusqu’à présent je n’ai pas ma récompense de 50$.

Nas2 par J'ai fait le tour
  • 280 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rogers - Ou es l’aide

Bonjour,Ya environs un mois j’appel pour voir si c’est normal la lenteur du reseau apres 10g..la prepose me dis oui mais que elle a un autre forfait avec plus de donnees avantageux au meme pris. Je dis oui mais elle fait erreur le forfait est bien pl...

Danny14 par J'ai fait le tour
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Forfait

J’ai accepté une offre d’amélioration de mon forfait de 40G à 50G, au même prix, de Rogers. Plus de cinq semaines se sont écoulées. Mon compte indique toujours 40G. À quel moment puis-je prévoir voir la modification?

Mario64 par J'ai fait le tour
  • 356 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés