question réseau
Bonjour,je viens d'être avisé que mon appareil utilise trop la couverture étendu (ext) et que le service pourrait être affecté.Comment savoir si j'utilise ou non la bonne couverture ?
Bonjour,je viens d'être avisé que mon appareil utilise trop la couverture étendu (ext) et que le service pourrait être affecté.Comment savoir si j'utilise ou non la bonne couverture ?
Quelqu' un a déjà retourner un appareil pour réparation
2 en 2 prisesJ'ai commandé un Google Pixel et quelques jours plus tard je reçois un émail qui me mentionne que le téléphone n'est pas disponible, ok je fais donc une autre commande pour un iPhone et reçois aujourd'hui le même courriel me disant que j...
Tous debout, toute la journée, a l'ouverture d'un compte c'est long le client se fatigue et l'employé, des banquettes serait appréciée et des clients et des agents, toute les de autres boutiques Telus Bell et autres en succursale sont dotées de banqu...
Bonjour!Je change de fournisseur de cellulaire la semaine prochaine (je quitte Rogers pour aller vers un autre fournisseur)Je souhaiterais conservé mon numéro de téléphone. Est-ce qu'il y a un processuce pour le faire ou ça se fait automatiquement en...