Solde négatif
J'ai quitté Rogers et ma dernière facture indique un solde négatif, Rogers me devant un solde. Comment je le récupère. J'ai vérifié et rien ne m'indique comment récupérer le montant. Merci!
J'ai quitté Rogers et ma dernière facture indique un solde négatif, Rogers me devant un solde. Comment je le récupère. J'ai vérifié et rien ne m'indique comment récupérer le montant. Merci!
Est-ce que costa rica est inclus dans le forfait???
selon ce que j'ai lu, il faut que quelqu'un m'envoie un lien pour changer la langue de ma messagerie pour qu'elle soit en français. Quelqu'un peut m'aider??? et demandez-moi pas d'aller sur FB00k ou Tw1tter (X) , je n'utilise pas ces plate-formes. Po...
Bonjour, pouvez-vous mettre ma boîte vocale en français. Merci
je tente de rejoindre le service à la clientèle depuis 3 mois pour faire ajouter un appareil à un tarif qui m'a été promis, mais malgré des messages laissé via le clavardage et via des appels téléphoniques, personne ne me rappelle. Chaque tentative d...