le 02-06-2022 07:39 PM
je tente de rejoindre le service à la clientèle depuis 3 mois pour faire ajouter un appareil à un tarif qui m'a été promis, mais malgré des messages laissé via le clavardage et via des appels téléphoniques, personne ne me rappelle. Chaque tentative de communications prend plusieurs heures, et je ne veux pas lâcher ma job pour parler à Rogers. Y a t il un moyen de parler à une personne responsable pour obtenir un service ?
si quelqu'un a un truc à me donner, ce serait très apprécié car je suis découragé à tenter de les rejoindre.
Pensez vous que si j'écrivais aux membres du conseil d'administration je pourrait avoir un retour d'appel ?
Merci et bonne journée
le 11-06-2022 01:32 AM
Je ne peux trouver où vous envoyer un mp. S.v.p. Expliquer.
le 11-07-2022 09:37 AM - dernière modification le 11-18-2022 04:17 PM par RogersMaude
Je vous ai déjà écrit pour vous demander comment vous envoyer un mp et j’attends toujours vos instructions.
le 11-07-2022 04:12 PM
@abouffard, veuillez cliquer ici, tapez CommunityHelps dans le champ "Send to/Envoyer à", remplissez "Message Subject/* Objet du message" puis votre message sous "Message Body/Texte du message". Une fois terminé, cliquez sur "Send Message/Envoyer le message".
J'espère que cela vous aide.
RogersZia
le 11-07-2022 06:16 PM
Merci, je viens d’envoyer.
il y a un mois
il y a 2 semaines