Bienvenue sur les forums communautaires de Rogers!

Un endroit où discuter de questions techniques en rapport avec les produits et services de Rogers.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
733K Membres
1,436 En ligne
9,876 Envois

Activity dans Forums

Rehaussement

J’ai un iPhone 15 pro je doit le retourner pour le 15 octobre 2025 si je veux le nouveau 16 Pro , est ce que je peux le retourner et prendre un nouveau sans pénalité ou je doit attendre le 15 oct … ah oui j’ai pas acheté de rogers j’ai pis le deal je...

floyd57 par J'ai fait le tour
  • 0 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Re: Bug sur le réseau 6g

Ah, je vois.. vous pouvez voir les différentes options de contacts au lien suivant: https://www.rogers.com/contact/mobile/connect-with-us.Personnellement, je préfère via texto (option au bas de la page) et Twitter (X).Avez-vous pu faire des tests, av...

TwitchyPuppy par Je suis un contributeur fiable
  • 27 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Re: Bug sur le réseau 6g

J'ai essayé de contacter le service client sur l'application mais il y'a des bug. J'attends au moins 10 minutes que la personne se connecte et ça fonctionne plus. Peut-être à cause de la lenteur de ma connexion

Dodudid par J'ai l'intention de rester
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Re: Bug sur le réseau 6g

Bonjour, merci pour votre réponse. Que je sois à Montréal Repentigny Laval au Boucherville c'est toujours le même problème. Je ne comprends pas pourquoi ça bug comme ça.

Dodudid par J'ai l'intention de rester
  • 37 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Récent depuis notre Blog

On dévoile la gamme d'appareils iPhone 16!

Hey communauté,   Bonne nouvelle! La nouvelle gamme d'appareils Apple iPhone 16 sera bientôt disponible.   Voici les différent modèles que nous offrirons:   Appareil Date de précommande Date de lan...

0 Commentaires