annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service à la clientele,

dalmic
Ici depuis un bout

je tente de rejoindre le service à la clientèle depuis 3 mois pour faire ajouter un appareil à un tarif qui m'a été promis, mais malgré des messages laissé via le clavardage et via des appels téléphoniques, personne ne me rappelle. Chaque tentative de communications prend plusieurs heures, et je ne veux pas lâcher ma job pour parler à Rogers. Y a t il un moyen de parler à une personne responsable pour obtenir un service ?

si quelqu'un a un truc à me donner, ce serait très apprécié car je suis découragé à tenter de les rejoindre.

Pensez vous que si j'écrivais aux membres du conseil d'administration je pourrait avoir un retour d'appel ?

 

Merci et bonne journée

15 RÉPONSES 15

Re: service à la clientele,

Je ne peux trouver où vous envoyer un mp. S.v.p. Expliquer.

 

 

Re: service à la clientele,

Je vous ai déjà écrit pour vous demander comment vous envoyer un mp et j’attends toujours vos instructions.

Re: service à la clientele,

@abouffard, veuillez cliquer ici, tapez CommunityHelps dans le champ "Send to/Envoyer à", remplissez "Message Subject/* Objet du message" puis votre message sous "Message Body/Texte du message". Une fois terminé, cliquez sur "Send Message/Envoyer le message".

 

J'espère que cela vous aide.

 

 

RogersZia

Re: service à la clientele,

Merci, je viens d’envoyer.

Re: service à la clientele,

dnnl02
J'ai fait le tour
Pareil pour moi, plusieurs appels téléphoniques qui durent longtemps, sans jamais de réponse. Il n'y a pas moyen de parler à quelqu'un.

Re: service à la clientele,

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable
Voici les différentes options de contact, hormis le téléphone:

https://www.rogers.com/contact/mobile/connect-with-us
Statistiques des publications
  • 15 réponses
  • 3561 visites
  • 2 compliments
  • 9 en conversation