La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour @Ali67, Je suis navrée d'apprendre de votre déception en lien avec le service à la clientèle. Il arrive que nous soyons plus occupés qu'à la normale parfois, mais je vous recommande de visiter le www.rogers.com/contact pour voir les optio...
Bonjour @Rousman, Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Pour connaître nos promotions actuellement en vigueur, visitez le www.rogers.com/promotions ou cliquez ici. Si vous voulez connaître nos offres les plus récentes, inscrivez-vou...
Bonjour,Je suis vraiment déçu du service à la clientèle.Perdre une matinée ou une après midi à attendre au téléphone pour avoir quelqu'un au bout du fils.Après, rester encore plus d'une heure si pas plus pour un service insatisfaisant.Je ne sais pas ...
Bonjour @Kh23, Bienvenue au sein de la communauté Rogers! Merci de nous faire part de votre situation. Je comprends que vous souhaitiez procéder à un transfert de responsabilité. Ce processus désigne la transaction servant à faire passer la respo...
Hey communauté,
Le Canada compte une multitude d’origines, de cultures et de langues. Dans le cadre de notre engagement visant à promouvoir cette diversité et à offrir une expérience client inégalée...
Hey Communauté,
Bonne nouvelle! Il est maintenant temps de découvrir la nouvelle gamme d’appareils Apple.
DATES IMPORTANTES ET APPAREILS QUI SERONT OFFERTS
Appareil
Date de précommande
Date d...
Hey communauté,
Bonne nouvelle! Nous venons de lancer nos guides interactifs des appareils sur rogers.com. Que vous soyez adepte de technologie ou commenciez tout juste à utiliser votre nouvel appar...
Hey communauté,
Bonne nouvelle! Rogers, en partenariat avec le Réseau régional de l’Est ontarien (RREO), le ministère de l’Infrastructure de l’Ontario, Infrastructure Canada ont annoncé que les ser...