annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service à la clientele,

dalmic
Ici depuis un bout

je tente de rejoindre le service à la clientèle depuis 3 mois pour faire ajouter un appareil à un tarif qui m'a été promis, mais malgré des messages laissé via le clavardage et via des appels téléphoniques, personne ne me rappelle. Chaque tentative de communications prend plusieurs heures, et je ne veux pas lâcher ma job pour parler à Rogers. Y a t il un moyen de parler à une personne responsable pour obtenir un service ?

si quelqu'un a un truc à me donner, ce serait très apprécié car je suis découragé à tenter de les rejoindre.

Pensez vous que si j'écrivais aux membres du conseil d'administration je pourrait avoir un retour d'appel ?

 

Merci et bonne journée

13 RÉPONSES 13

Re: service à la clientele,

RogersYasmine
modérateur
modérateur

Bonjour @dalmic !

 

Bienvenue dans la communauté ! Je comprends à quel point cette expérience doit être incommodante pour vous. Nous pouvons certainement examiner votre compte et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Veuillez nous contacter par MP pour que nous puissions vous aider davantage.

 

Merci!

 

RogersYasmine

Re: service à la clientele,

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu d'appel du service à la clientèle, avez vous bien reçu ma réponse et mes coordonnées ?

 

Merci et bonne journée,

 

Michel Dalton

Re: service à la clientele,

Bonjour,

 

Je vois que vous nous avez contacté par message privé, nous serons heureux de poursuivre à partir de là.

 

RogersMoin

Re: service à la clientele,

J’attends depuis un mois pour pouvoir échanger des canaux flex, mais le système me dit toujours qu’il y a un prôblème de leur côté. J’ai discuté par tel. et clavardage avec au dessus de 20 agents, et je n’ai toujours rien. Et ceci n’est qu’une partie de mes prôblèmes avec eux.

Re: service à la clientele,

abouffard
Ici tout le temps

Adressez vous au président directement.

Re: service à la clientele,

Bonjour @abouffard,

 

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation. Vous avez mentionné avoir discuté avec certains de nos agents.

 

Je comprends que vous n'êtes toujours pas en mesure de changer vos chaînes au moyen de votre profil en ligne MonRogers.

 

Êtes-vous en mesure de nous confirmer qu'un billet a été ouvert pour la résolution de ce problème?

 

Est-ce qu'un de nos représentant a effectuer la modification pour vous?

 

Merci de votre réponse!

 

RogersMaude

Re: service à la clientele,

Selon toute évidence, oui un billet à été ouvert. Cependant, des billets avaient été ouvert avant et on me répondait que pour des raisons inconnues, ils avaient été fermés sans que mon prôblème soit réglé. Actuellement, un agent travaille mon cas, mais rien de concret ne fut apporté. On me dit toujours que ce pro

Re: service à la clientele,

Depuis au dessus d’un mois, après qu’on ait échanger mon “bundle” 3 fois, j’essaie d’échanger des canaux flex sans succès. Le système me dit toujours qu’il y a un prôblème  à leur bout. J’ai parlé et clavardé avec au moins une vingtaine d’agents pour toujours avoir la même réponse: il semblerait y avoir un prôblème avec mon profil, mais aucun n’a pu jusqu’à date régler ceci. C’est soit que la haute direction se foute de nous, ou les employés sont incompétents. Il y a un agent appointé à mon cas, mais ça ne bouge pas plus vite, quoique ce dernier fait son possible. Et ceci n’est qu’une partie parmi les prôblèmes que j’ ai eu depuis au dessus d’un mois.

Re: service à la clientele,

Bonjour @abouffard,

 

Merci pour ces détails supplémentaires. Nous aimerions réviser les notes sur le billet pour voir si nous pouvons déterminer pourquoi, il a été fermé afin que nous puissions voir quelles sont les étapes à suivre.

 

Veuillez envoyer un message privé à @CommunityHelps pour que nous puissions recueillir vos informations et commencer. Vous ne connaissez pas notre système de messagerie privée ? Pas d'inquiétude, cliquez ici.

 

RogersTony

Statistiques des publications
  • 13 réponses
  • 3170 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation