Hey communauté,
BlackBerry a annoncé qu’à compter du 4 janvier 2022, qu’ils commenceront à abandonner les appareils dotés des versions logicielles suivantes :
Les appareils dotés d’un de ces systèmes d’exploitation ne fonctionneront plus de façon fiable sur aucun réseau d’opérateur et n’offriront plus un accès fiable aux appels, aux données, à la messagerie texte et au service d’urgence 9‑1‑1. Ces appareils ne seront plus en mesure de recevoir par voie hertzienne des mises à jour d’approvisionnement et leurs fonctions, notamment celles liées aux données, aux appels, à la messagerie texte et au service d’urgence 9‑1‑1, ne seront plus fiables.
La plupart des options BlackBerry continueront à fonctionner même après le 4 janvier 2022, car ils sont également compatibles avec les appareils non BlackBerry. Nous ne vous facturerons pas options qui ne fonctionneront pas après le 4 janvier 2022. Si votre tarif change, vous avez sûrement reçu un message sur la facture entre le 3 novembre et le 2 décembre 2021.
Les téléphones intelligents BlackBerry sous Android ne seront pas touchés, sauf s’ils possèdent une licence reposant sur carte SIM pour entreprises (ESBL). Si un appareil iOS ou Android, y compris les téléphones intelligents BlackBerry sous Android, possède une licence ESBL, le client devra obtenir une licence standard pour couvrir les fonctions BlackBerry Enterprise Service de cet appareil.
En raison de la décision de BlackBerry d’abandonner certains appareils, les clients touchés devront changer de téléphone avant le 4 janvier 2022. Si des personnes continuent d’utiliser leur appareil après le 4 janvier 2022, les fonctions d’appels, de données, de messagerie texte et du service d’urgence 9‑1‑1 de leur appareil ne seront plus fiables.
Téléphones intelligents BlackBerry sous Android qui ne sont pas touchés :
Voici la liste compléte des appareils et des services touchés. Trouvez plus d’information au www.rogers.com/blackberry!
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.