Internet
Configurez votre connexion, couriels et autres.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Essai logiciel – Modem Wi-Fi Rocket Rogers

Bonjour communauté,   Les Forums communautaires Rogers ont toujours joué un rôle clé en fournissant des informations importantes concernant nos produits et services. Nous sommes ravis d'offrir à nos utilisateurs la possibilité de participer à l’essai...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1657 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

COMMENTAIRES : Essai logiciel – Modem Wi-Fi Rocket Rogers

Bonjour communauté,   Nous offrons actuellement, à nos utilisateurs, l’opportunité exclusive de participer au processus de lancement du nouveau logiciel qui sera disponible pour le modem Wi-Fi Rocket (CGN3ACSMR) et pour le modem Wi-Fi Rocket Gigabit ...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1798 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Bug sur le réseau 6g

Bonjour j'ai énormément de bug sur mon réseau 5g malheureusement le service client Rogers c'est zero

Dodudid par J'ai l'intention de rester
  • 969 Visites
  • 13 réponses
  • 0 aimés

Vitesse de connexion wifi lente

Nous avons pris internet mobile sur le modem routeur Nokia Fast Mille 5G nos appareils se connectent au wifi mais nous n'avons pas d'internet?

GuyR2024 par J'ai fait le tour
  • 311 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture

Bonjour,Ma facture est anormalement élevée.Je n’utilise plus ma ligne depuis plus d’un an et je reçois une facture de 1350$. Je suis hors du pays et je la SIM card est hors du téléphone donc merci de corriger votre facture.Bien évidemment je ne payer...

Naima par Ici depuis un bout
  • 503 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annulation

Je veux anulé mon service internet maison ca fait plus d une semaine et personne chez Rogers veux m aider. Passé 5 hrs en attente sur 4 appels et rien. J ai encore le modeme non branché, le service pas encore anulé et personne veux me dire comment re...

Ray2626 par Ici depuis un bout
  • 556 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Internet trop lent…encore

Encore aujourd’hui la vitesse d’entrée est 31,7 mbs alors que nous payons pour 800. Je ferme l’ordi, c’est trop frustrant. Nous avons souvent rejoint le service techniques mais ça recommence à toutes les semaines.

RogerMarie par J'ai fait le tour
  • 377 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Auteurs les plus Aimés