annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet & télé

commequidira
J'ai l'intention de rester

Bonjour,

par courriel j'ai reçu une offre intéressante de service internet et service télé Rogers/Conwave. Je vis dans la ville de Québec. Sur le site de Rogers, on m'indique que nous pourrions bénéficier de ces services.

Je vérifie la liste des stations télé offertes, malheureusement TVA Québec et ICI Québec ne sont pas sur la liste. Est-ce qu'il est prévu que ces stations soient disponibles pour les résidents de Québec ?

Puis pour l'internet, est-ce que nous serons branché par la fibre ?

Et finalement, y-a-t-il des techniciens dans la région mandaté par Rogers/Conwave en cas de problème ?

Ce sont les questionnements que j'ai à ce moment ci .

Merci  🙂

2 RÉPONSES 2

Re: Internet & télé

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @commequidira,

Merci de votre intérêt pour le service Télé et Internet Comwave de Rogers. Ils pourraientt surement être offert à votre adresse.

Le service Télé Comwave repose sur la clé Fire TV Stick d’Amazon, que vous pouvez acheter auprès d’Amazon si vous n’en avez pas déjà une. Vous pouvez également regarder Télé Comwave sur n’importe quel appareil iOS au moyen de l’appli Télé Comwave, offerte dans l’App Store d’Apple. Les chaînes et le contenu peuvent être modifiés.

Veuillez communiquer avec l'équipe de Comwave pour de l'assistance et pour toutes les réponses à vos questions, en composant le 1-877-474-6638 pour confirmer les détails sur le service.

RogersMaude

Re: Internet & télé

commequidira
J'ai l'intention de rester

Merci beaucoup Maude,

C'est sur le même principe que mes Chromecast et Bell que j'utilise.

D'accord je vais rejoindre les gens de Comwave.

Merci et joyeuses fêtes !

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 89 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation