vendredi
dimanche
Bonjour @Ines3,
Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'était pas idéale mais j'apprécie que vous preniez le temps d'apporter ces éléments à notre attention.
Avez-vous pu obtenir l'assistance dont vous aviez besoin au cours de votre conversation avec le représentant du Bureau de la direction?
Je vous invite à nous aviser si vous avez toujours besoin d'aide à cet effet. Il nous fera plaisir de vérifier ce qui en est.
Merci beaucoup!
RogersMaude
dimanche
hier
Je comprends votre plainte et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer.
Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux forfait vous ayant été proposé.
Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Si vous désirez, envoyez-moi un message privé en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.
Sinon, je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.
Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!
Merci d'avance!
RogersMaude