le 01-03-2025 01:12 PM
le 01-05-2025 05:54 PM
Bonjour @Ines3,
Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'était pas idéale mais j'apprécie que vous preniez le temps d'apporter ces éléments à notre attention.
Avez-vous pu obtenir l'assistance dont vous aviez besoin au cours de votre conversation avec le représentant du Bureau de la direction?
Je vous invite à nous aviser si vous avez toujours besoin d'aide à cet effet. Il nous fera plaisir de vérifier ce qui en est.
Merci beaucoup!
RogersMaude
le 01-05-2025 09:22 PM
le 01-07-2025 03:40 PM
Je comprends votre plainte et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer.
Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux forfait vous ayant été proposé.
Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Si vous désirez, envoyez-moi un message privé en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.
Sinon, je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.
Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!
Merci d'avance!
RogersMaude
mercredi
💡 Vente forcée et pratique trompeuse chez Rogers ! 🚨
En juillet 2024, j'ai acheté mon téléphone chez Rogers. La vendeuse m'a assuré que le tarif resterait le même (à part les frais d'inscription). Pourtant, après 6 mois, surprise ! Le tarif augmente. 😡
En creusant, j'apprends que ce fameux "tarif promotionnel" est uniquement valide si je m'inscris à leurs services Internet maison. Une vente forcée déguisée, non mentionnée clairement lors de l'achat.
Je suis très insatisfaite de cette pratique commerciale trompeuse qui brise la confiance envers Rogers. 😤
vendredi
Bonjour @dosedera,
Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience.
Nous faisons de notre mieux pour être aussi transparents que possible chez Rogers. Je suis vraiment désolé d’entendre que vous pensez le contraire.
Puis-je confirmer, avez-vous activé votre nouveau forfait dans un magasin ? Ou l’avez-vous fait avec un agent par téléphone ou par chat en direct ?
De plus, vous devriez avoir reçu un e-mail décrivant les termes et conditions de l’offre au moment de l’activation. L’avez-vous toujours ?
Nous attendons votre réponse avec impatience !
Merci
RogersYasmine