annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Malhonnêteté et mauvais service à la clientèle

Ines3
Ici depuis un bout
Ça fera 2ans en mars 2025 que je suis avec Rogers et depuis ce moment là j'ai les problèmes à tout les jours sur mon forfait.
Le service à la clientèle te premets certains rabais ou promotions en appel mais après l'appel l'offre faite par l'agent n'est pas appliqué il faut quand je rappelle pour savoir pour l'offre n'est pas appliqué l'agent va me faire comprendre qu'il ne voit pas l'offre mentionnée par son collègue (c'est un mensonge) à plusieurs reprises j'ai demandé à écouter l'appel pour qu'on puisse me croire. J'ai appelé le 13 décembre et l'agent m'a proposé une offre pour internet résidentiel et a dit qu'il va laisser l'offre sur mon compte je peux appeler quand j'ai besoin pour recevoir l'offre mais il ne m'a pas dit que l'offre avait une durée limitée, j'appelle aujourd'hui l'agent me dit que l'offre est 50$ alors que l'agent m'avait dit 40$ tx inclus. Il a fallu qu'on me transfère à un superviseur qui dit que l'offre est terminée pourtant l'agent m'a dit que l'offre c'est 50$. Trop de manipulation et de malhonnêteté.

Ils ne vont jamais vous donner ce qu'il vois promettent si vous n'insistez pas à chaque au point d'écouter les appels téléphoniques.

J'étais avec fido avant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Le seul point positif est que je paye un prix un peu plus bas que fido mais le service client de chez Rogers est médiocre
3 RÉPONSES 3

Re: Malhonnêteté et mauvais service à la clientèle

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Ines3,

Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'était pas idéale mais j'apprécie que vous preniez le temps d'apporter ces éléments à notre attention.

Avez-vous pu obtenir l'assistance dont vous aviez besoin au cours de votre conversation avec le représentant du Bureau de la direction?

Je vous invite à nous aviser si vous avez toujours besoin d'aide à cet effet. Il nous fera plaisir de vérifier ce qui en est.

Merci beaucoup!

RogersMaude

Ines3
Ici depuis un bout
Je n'ai toujours pas reçu de solution à mon problème.

Je me plains du faite que vous ne donnez pas aux clients ce que vous leur promettez. Le 13 décembre 2024 l'argent m"a parlé d'un forfait internet résidentiel à 40$ tx inclus. Je lui ai dit que mon forfait actuel se termine le 5 janvier 2025 et elle m'a dit qu'elle va laisser l'offre sur mon compte. J'ai appelé jeudi dernier pour avoir l'offre on me dit que l'offre était de 50$ sans taxe pourtant c'est faux après je suis transféré à un superviseur qui me dit que l'offre est inspiré. Finalement qui dit la vérité ??? Ça a toujours été comme ça depuis bientôt 2ans que je suis avec Rogers. Toujours lutter pour qu'on me donne ce qu'on me promet. Difficile de faire confiance

Je comprends votre plainte et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer.

Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux forfait vous ayant été proposé.

Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Si vous désirez, envoyez-moi un message privé en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

Sinon, je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.

Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!

Merci d'avance!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 34 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation