annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de professionnalisme et promesses non tenues.

Fab7
J'ai fait le tour
Bonjour,
Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant une expérience récente avec vos services.
On m'a proposé une promotion, mais malheureusement, celle-ci n'a pas été honorée. Lorsque j'ai tenté de clarifier la situation, j'ai contacté des personnes telles que des gestionnaires ou des superviseurs. Ils m'ont assuré qu'ils allaient me rappeler, mais je n'ai jamais reçu de nouvelles, malgré plusieurs suivis de ma part.
Cette situation est frustration et laisse une impression d'un service peu fiable. En tant que client, je m'attends à ce que vos équipes respectent leurs engagements.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1

Re: Manque de professionnalisme et promesses non tenues.

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable

Allô!

Vous pouvez utiliser ce lien afin de contacter l'équipe qui pourra vous assister (Bureau du Président): https://www.rogers.com/contact/share-a-concern/.

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 49 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation