Plainte
J’ai fait annuler le service de Rogers après que les services ne fonctionnaient pas dans ma region et impossible de parler à quelqu’un afin de discuter de la facture qui est totalement gonflée!!!!!!
J’ai fait annuler le service de Rogers après que les services ne fonctionnaient pas dans ma region et impossible de parler à quelqu’un afin de discuter de la facture qui est totalement gonflée!!!!!!
BonjourJ'ai rehaussé mon mobile il ya quelques jours et sur ma prochaine facture j'aurai des frais de 60$ pour la configuration? même si je suis un client depuis de nombreuses années?Le rehaussement a été fait en ligne par un agent, parce-que moi de ...
Hier, le 25 septembre 2023, le téléphone de mon conjoint ne fonctionne plus, comme son forfait est inclus dans le mien, je prends contact pour 1. Obtenir un nouveau téléphone pour mon conjoint 2. Définir un compte indépendant pour mon conjoint qui s...
Bonjour,Je suis vraiment déçu du service à la clientèle.Perdre une matinée ou une après midi à attendre au téléphone pour avoir quelqu'un au bout du fils.Après, rester encore plus d'une heure si pas plus pour un service insatisfaisant.Je ne sais pas ...
Ça fait deux jours je parle avec eux puis dans les deux jours je reste 1h30/2h00 en attente. Chacun me transfère a quelqu'un. A chaque fois il y a un qui dit que quelqu'un d'autre va faire ça et je me fait transférer tout au long et tout ça juste par...