Salon communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Plainte

J’ai fait annuler le service de Rogers après que les services ne fonctionnaient pas dans ma region et impossible de parler à quelqu’un afin de discuter de la facture qui est totalement gonflée!!!!!!

MikeBermard par Ici depuis un bout
  • 932 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Frais de configuration 60$

BonjourJ'ai rehaussé mon mobile il ya quelques jours et sur ma prochaine facture j'aurai des frais de 60$ pour la configuration? même si je suis un client depuis de nombreuses années?Le rehaussement a été fait en ligne par un agent, parce-que moi de ...

Danny2025 par J'ai fait le tour
  • 819 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle

Hier, le 25 septembre 2023, le téléphone de mon conjoint ne fonctionne plus, comme son forfait est inclus dans le mien, je prends contact pour 1. Obtenir un nouveau téléphone pour mon conjoint  2. Définir un compte indépendant pour mon conjoint qui s...

veroannie1 par Ici depuis un bout
  • 667 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Decepetion du service

Bonjour,Je suis vraiment déçu du service à la clientèle.Perdre une matinée ou une après midi à attendre au téléphone pour avoir quelqu'un au bout du fils.Après, rester encore plus d'une heure si pas plus pour un service insatisfaisant.Je ne sais pas ...

Ali67 par J'ai fait le tour
  • 437 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Le service

Ça fait deux jours je parle avec eux puis dans les deux jours je reste 1h30/2h00 en attente. Chacun me transfère a quelqu'un. A chaque fois il y a un qui dit que quelqu'un d'autre va faire ça et je me fait transférer tout au long et tout ça juste par...

Kh23 par J'ai fait le tour
  • 457 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés