le 09-18-2023 03:55 PM
Bonjour,
Je suis vraiment déçu du service à la clientèle.
Perdre une matinée ou une après midi à attendre au téléphone pour avoir quelqu'un au bout du fils.
Après, rester encore plus d'une heure si pas plus pour un service insatisfaisant.
Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire de plus que M....
A bon entendeur salut.
le 09-20-2023 04:02 PM
Bonjour @Ali67,
Je suis navrée d'apprendre de votre déception en lien avec le service à la clientèle.
Il arrive que nous soyons plus occupés qu'à la normale parfois, mais je vous recommande de visiter le www.rogers.com/contact pour voir les options qui s'offrent à vous. Comme par exemple, si vous n'êtes pas en mesure d'attendre pour avoir la ligne, vous pourriez considérer le clavardage ou les réseau sociaux.
Seriez-vous en mesure de nous faire part d'avec quelle type de transaction/changement vous avez besoin d'aide?
Il nous ferait plaisir de vous fournir l'assistance dont vous avez besoin ou de vous guider dans la bonne direction.
Bonne journée!
RogersMaude