le 11-09-2023 06:52 PM
le 11-12-2023 10:33 AM
Bonjour @MikeBermard,
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation.
Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouviez pas utiliser nos services dans votre région.
Qu'entendez-vous exactement lorsque vous dites "impossible de parler à quelqu’un"?
Je vous invite à visiter le https://rogers.com/contacteznous, sélectionnez la catégorie de facturation pour choisir la méthode qui vous convient le mieux. Vous aurez l'option du clavardage, réseau sociaux, téléphone ou messagerie!
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 11-12-2023 10:39 AM - dernière modification le 11-12-2023 11:54 AM par RogersMaude
Déjà fait…. On m’a dit à plusieurs reprises que quelqu’un (superviseur) me rappelerait. Pas de retour d’appel. On m’a dit qu’étant donné que mon compte était fermé qu’ils n’avaient pas accès à celui-ci.
Je peux être rejoint.
Fait qqun m’appeler.
le 11-14-2023 04:17 PM
Merci de votre réponse @MikeBermard!
Je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour le rappel qui n'a jamais eu lieu.
Pour ma part, je ne peux malheureusement pas vous contacter par téléphone. Toutefois, je vous invite à m'envoyer un message privé pour qu'on puisse passer au travers du processus d'authentification et que je vérifie ce qui en est.
Pour se faire, cliquez sur l'icone en forme d'enveloppe, en haut à droite, à côté de votre avatar.
Il me fera plaisir de vous aider davantage!
RogersMaude