annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

MikeBermard
Ici depuis un bout
J’ai fait annuler le service de Rogers après que les services ne fonctionnaient pas dans ma region et impossible de parler à quelqu’un afin de discuter de la facture qui est totalement gonflée!!!!!!
3 RÉPONSES 3

Re: Plainte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @MikeBermard,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation.

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouviez pas utiliser nos services dans votre région.

Qu'entendez-vous exactement lorsque vous dites "impossible de parler à quelqu’un"? 

Je vous invite à visiter le https://rogers.com/contacteznous, sélectionnez la catégorie de facturation pour choisir la méthode qui vous convient le mieux. Vous aurez l'option du clavardage, réseau sociaux, téléphone ou messagerie!

Avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

Déjà fait…. On m’a dit à plusieurs reprises que quelqu’un (superviseur) me rappelerait. Pas de retour d’appel. On m’a dit qu’étant donné que mon compte était fermé qu’ils n’avaient pas accès à celui-ci.

Je peux être rejoint.

Fait qqun m’appeler.

Merci de votre réponse @MikeBermard!

Je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour le rappel qui n'a jamais eu lieu. 

Pour ma part, je ne peux malheureusement pas vous contacter par téléphone. Toutefois, je vous invite à m'envoyer un message privé pour qu'on puisse passer au travers du processus d'authentification et que je vérifie ce qui en est.

Pour se faire, cliquez sur l'icone en forme d'enveloppe, en haut à droite, à côté de votre avatar.

Il me fera plaisir de vous aider davantage!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 932 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation