Frais de branchement
Pourquoi j'ai jamais été remboursé pour les frais de 60$ d'activation pourtant inscrit à mon contrat ??????Même après mon quatrième cycle de facturation
Pourquoi j'ai jamais été remboursé pour les frais de 60$ d'activation pourtant inscrit à mon contrat ??????Même après mon quatrième cycle de facturation
Je suis client de Rogers depuis 35 ans. Auparavant j'avais un forfait du Bureau du Président, maintenant ce bureau est indisponible. À l'époque j'avais on m'avait attribué un numéro comportant 4 chiffres finissant par 5. Par la suite on m'a avisé que...
J'ai présentement le forfait Élan Internet 75 (modem Rocket) et j'ai finalement décidé de prendre un nouveau forfait avec le modem borne Elan Wifi (3ième gén) que j'ai installé aussitôt. Mais l'application Ignite HomeConnect en utilisant mon courrie...
Je me sens frustrée, parce que j’ai élu Rogers pour la publicité de ses portfolios compétitives pour les newcomers, mais je viens de recevoir mon premiere facture et il y a un frais de activation de 60$, le quel est excessif en rapport au portfol...
BonjourJ'ai un forfait parler à la carte, j'aimerais savoir comment faire pour tranférer du temps d'antenne à mon conjoint.Cette action, je l'ai déjà faite via rogers au tél. Mais maintenant, c'est quasi impossible, personne ne répond.Est ce possible...