le 09-26-2023 11:58 AM
Hier, le 25 septembre 2023, le téléphone de mon conjoint ne fonctionne plus, comme son forfait est inclus dans le mien, je prends contact pour 1. Obtenir un nouveau téléphone pour mon conjoint 2. Définir un compte indépendant pour mon conjoint qui souhaite gérer lui-même son propre compte. La durée de l’appel au total 1h38 minutes…résultat 0. Au final, la préposée nous laisse en plan en nous mentionnant que c’est son superviseur qui prendra contact avec nous d’ici quelques minutes et qu’elle se retire…nous n’avons jamais reçu d’appel du superviseur. Pour procéder au changement de compte, il fallait changer le forfait… bien sûr pour un plus cher…mon conjoint accepté mais finalement on nous mentionne qu’avec le nouveau forfait qu’on nous propose il est impossible de financer un téléphone et qu’il faudrait payer la totalité du téléphone…épuisés nous avons décliné l’offre et nous souhaitons ne plus faire de changement…impossible la préposé a détruit le dossier…et comme il n’y a plus de dossier elle ne peut offrir le forfait qui était en vigueur….heureusement il y a d’autres organisations qui offre de la téléphonie…vous perdez deux bons clients…mais vous n’en avez sûrement pas besoin….
le 09-28-2023 03:42 PM
Bonjour @veroannie1,
Merci de vous être jointe à la communauté Rogers! Je suis navrée que vous nous fassiez part que votre interaction avec notre service à la clientèle n'était pas des plus satisfaisante.
Avez-vous obtenu un rappel depuis votre conversation du début de la semaine? Saviez-vous que vous pouviez aussi passer en succursale pour obtenir un nouvel appareil?
Il nous ferait plaisir de vous fournir de l'assistance ou de vous guider dans la bonne direction, selon vos besoins.
Merci de nous faire part de l'évolution de la situation. Bonne journée!
RogersMaude
le 09-29-2023 07:58 AM
En réponse à votre question, nous n’avons jamais eu l’appel du superviseur qui devait nous contacter dans les minutes suivantes, laissant ainsi le dossier en suspends et mon conjoint toujours sans téléphone actif. La succursale de Victoriaville est fermée définitivement, il me fallait donc me déplacer vers Drummondville qui est à 45 minutes de la maison. Malheureusement, il ne semble pas que vous ayez eu plaisir à nous servir, nous obligeant ainsi de recourir à un autre fournisseur après des années avec Rogers, Heureusement nous avons été bien accueillis et bien servis en plein de réaliser d’importantes économies.