annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de configuration 60$

Danny2025
J'ai fait le tour
Bonjour
J'ai rehaussé mon mobile il ya quelques jours et sur ma prochaine facture j'aurai des frais de 60$ pour la configuration? même si je suis un client depuis de nombreuses années?
Le rehaussement a été fait en ligne par un agent, parce-que moi de mon côté j'avais essayé de rehausser en ligne et toujours une erreur donc je ne n'étais pas capable de finaliser ma commande pour le rehaussement! Si j'ai rehaussé avec un agent par tchat.. parce-que vôtre site étais défectueux donc je n'avais pas autre choix je n'ai pas vraiment de 60$ à payer pour les frais de configuration..

À la fin de mon contrat avec vous j'annule mon service de téléphonie mobile chez vous.
1 RÉPONSE 1

Re: Frais de configuration 60$

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Danny2025,

Merci de nous faire part de votre situation. Nous sommes désolés de savoir que vous êtes déçu de votre interaction lors du rehaussement d'appareil.

Est-ce que vous avez mentionné que vous n'étiez pas en mesure de le faire au moyen du libre-service à l'agent qui vous a aidé?

Normalement, si c'est documenté au compte que dû à un problème technique vous ne pouviez pas complété la transaction en ligne, nous pourrons l'honorer.

Toutefois, nous devons normalement attendre que le frais soit porté au compte avant de pouvoir l'ajuster.

Avisez-nous si vous avez besoin d'assistance avec cet effet!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 820 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation