annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Karine717
J'ai fait le tour

Je suis vraiment déçue du service après vente de Rogers. Impossible de trouver un endroit pour faire un plainte écrite et au numéro de téléphone il n'y a même pas l'option du service à la clientèle. J'ai prit un forfait avec un supposé crédit de 200 applicable sur la troisième factures la c'est la sixième et je n'ai toujours pas mon crédit. J'ai téléphoné à la facturation qui me dit qui ne peut rien faire que je dois aller voir ou j'ai acheté le forfait place sainte-foy e à Québec. Alors au troisième mois je téléphone, on me demande de me déplacer je refuse leur demande de me donner un retour et on me dit que ce sera la mois prochain probablement.... Ça fait deux mois et toujours rien. La succursale à place sainte-foy n'offre vraiment pas un bon service. Il réponde rarement au téléphone et ils doivent jettera le message après puisqu'il ne donne pas de retour. Bref si j'avais su que le service à la clientèle était aussi désastreux je n'aurais pas fait affaire Avec Rogers. La ça fait 36 minutes que je suis en attente pour tenter de faire une plainte au service à la clientèle

 

 

***Ajout d'étiquettes***

24 RÉPONSES 24

Re: Plainte

Salut @AbdelSk,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre rétroaction suite à votre expérience négative. Je comprends la frustration qui découle d'un temps attente élevé et de nombreux transferts.

 

Pour références futures, n'hésitez pas à contacter notre bureau de la direction pour ne pas avoir à attendre en ligne, soit via le clavardage en direct ou en effectuant une demande de rappel par courriel. Pour se faire, remplissez le formulaire à la page Signaler un problème.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Plainte

je formule une plainte car j'étais du pour mon rehaussement donc j'appelle le service a la clientèle, on discute je décide que je veux un iphone 11 pro max avec un forfait après avoir été clair avec la personne je raccroche quand tous est fini et qu'il m'envoit le téléphone par la poste. je regarde mes courriels que je recois de rogers cela m'indique j'ai commandé un iphone 11 pro ce qui n'est pas vrai car j'ai été très clair, donc je rappelle au service a la clientèle j'explique je ce n'est pas le bon téléphone qu'on m'envoit. Il me transfère a l'entrepôt de rogers pour ne pas que le mauvais téléphone sois envoyer après 1h d'attente il me dit parfait le téléphone ne sera pas envoyé mais je ne peux pas t'envoyer l'autre tout de suite il va falloir attendre quelque jours pour que le traitement ce fasse. Le lendemain midi ding-dong sa sonne mon téléphone est la... je n'est pas accepté le colis de purolator car ce n'est pas la bon téléphone, la personne de purolator me dis pas de problème sa va être retourner a l'entrepôt dans 2 jours donc jeudi. Je passe en magasin la journée même pour parler avec quelqu'un et on me dis qu'ils ne peuvent rien faire il faut attendre que mon forfait retombe a 0$ pour pour me donner le bon cellulaire.Pendant 1 semaine je regarde dans mon appli rogers et je vois toujours mon téléphone a 1626$ ce qui est pas normal car ont m'avais dit 2 jours. Une semaine et demi plus tard je rappel rogers j'explique encore ma situation que mon téléphone est toujours pas a 0$ elle me dit que c'est normal car sa peut prendre 2 a 3 semaine avant que je puisse faire quelque chose.Je lui explique donc que cela est drôle que sa prenne même pas une journée m'envoyer le iphone mais le retourner sa peux prendre jusqu'a 3 semaines. Ont me dis c'est comme sa c'est a ce moment que je lui dis que je trouve sa ordinaire sa veux dire que je change de forfait pour avoir un autre appareil et que cela ce peux que je ne l'aille que dans un mois peut-être plus on me dit c'est comme sa. J'étais bouche-bée d'entre cela je lui explique que jamais j'ai eu de problème avec rogers en 10 ans et que ma mère en 30 ans non plus et que le tout a coup plein de problème que personne peux rien faire. La dame me répond et oui c'est comme sa je peux rien faire. Sérieusement très ordinaire le service je me faire dire des choses par un et par un autre et que au final sa se contre dis.

Re: Plainte

Bonjour @vincent7,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers! J'espère que vous vous portez bien. 🙂

 

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre situation actuelle concernant le retour de l'appareil. Nous avons bel et bien reçu votre message privé et continuerons de vous assister de cette façon pour discuter de votre compte.

 

Merci et en espérant que nous puissions vous aider à atteindre une résolution dans les plus brefs délais!

 

RogersMaude

Re: Plainte

Nadeau
J'ai fait le tour
Sa fait dure... ont me change mon forfait une journée avant le vendredi fou, je confirme à deux reprise au téléphone les changements, ont me dit que l’appel est enregistré au début etc... Bag je reçois ma facture est ses pas du tout ce qu’on m’avait dit. Discute avec le service à clientèle à plusieurs reprise et vous êtes même pas foutu d’aller écouter la conversation.... La ses moi qui est pris avec un forfait qui me coûte pas mal plus cher. J’essaye de ravoir mon forfait avant.... bonne chance. Votre service à clientèle est vraiment faite pour décourager les utilisateurs. Mais vous savez quoi, je vais inonder les réseaux sociaux pour expliquer ma situation. L’erreur est la madame chez vous qui a mal fait son travail et ses moi qui est pénalisé.... vous avez pas fini avec moi.

Re: Plainte

Bonjour @Nadeau,

 

Merci de votre publication. Nous apprécions que vous nous fassiez part de cette situation. Je suis navrée d'apprendre à propos de votre expérience négative.

 

Avez-vous pu discuter de votre forfait avec un représentant pour résoudre la problématique depuis votre publication?

 

Nous souhaitons que vous obteniez l'assistance dont vous avez besoin. Je vous invite à visiter la page Signaler un problème.

Cliquez-y pour accéder à un formulaire où vous aurez l'option de communiquer par clavardage avec le bureau de gestion, ou demander un rappel d'un de nos gestionnaires du Bureau de la Direction.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 24 réponses
  • 9524 visites
  • 0 compliments
  • 14 en conversation