annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix mensuel non respecté

Francis123
J'ai fait le tour

Je comprend pas ce qui se passe avec Rogers ces temps- ci. Je comprend pas comment une grosse cie comme la votre peut ne pas respecter ses prix même a
Si j'ai un contrat. Ca fait au moins 10 heures que je passe a essayer de trouver une solution et rien se passe a pars que j'ai plus de problèmes

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Re : Prix mensuel non respecté

JAYVES
J'ai l'intention de rester
Bon je tient à dire à la Communauté ROGERS, qu'en fin j'ai eu total satisfaction pour ce qui est de mon problème initial!
Merci pour votre patience à tout l'équipe ROGERS
Yves CROMP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Re : Prix mensuel non respecté

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Salut,

 

Vous pouvez nous contacter via Twitter au @RogersVousAide ou par Facebook au https://www.facebook.com/rogersfr et il nous fera plaisir de vous aider!

 

Amicalement,

RogersYves

Re : Prix mensuel non respecté

JAYVES
J'ai l'intention de rester
Slon votre réponse vous pouvez nous aider?, j'ai le même problème!!, et j'suis tanné de passer à chaque appel avec des gens différentes, qui disent ne rien savoir ou comprendre!, pourtant dès le début de l'appel on nous font remarque "Qu'ils enregistrent la conversation!, comment ça se fait qu'ils ne l'écoutent pas?, pourquoi faut-il toujours répéter et répéter et nous font-ils rappeler tojours mois après mois?, OUI je veux une solution et qu'on la respecte d'une fois pour toute!!, c'est ça qu'ils disent que ça sera définitive, mais ce n'est pas vrai!!, toujours ils nous font recommencer, j'suis tanné!!, On veut de la transparence!, pourquoi ils n'écoutent pas "les dits enregistrements"?, au lieu de nous demander et redemander de TOUT leur répéter maintes des fois??, moi aussi je suis client de ROGERS depuis 20 ans, mais assez c'est assez!!, soit vous faites de quoi, soi je devrai m'en aller!!, et si je m'en vais ma femme en fera pareil!!...
Question: Existe-il une LISTE DES PRIX DE FORFAITS AFFICHÉE?, chez vous ou chez le CRTC?, serait une grande solution aux problèmes!!

Re : Prix mensuel non respecté

Bonjour @JAYVES,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires & Merci de votre publication!

 

Je comprends votre frustration, il peut être désagréable d'avoir à se répéter.

 

Les prix correspondant à nos forfaits et tarifs apparaissent bel et bien sur notre site web.

Cliquez ici pour plus d'information.

 

  • Quels services avez-vous avec Rogers?
  • Quelle est la situation pour laquelle vous avez eu à nous contacter?

La majorité des appels sont enregistrés pour des raisons de contrôle de la qualité, vis-à-vis du service offert par nos conseillers. Il est toutefois irréaliste de permettre à tous nos agent de pouvoir réécouter chacun de ces appels avant de pouvoir aborder une résolution lorsque vous nous contactez. Les interactions que vous avez sont documentées à votre dossier afin d'accélérer le processus.

 

Nous attendrons plus de détails de votre part avant d'entamer des démarches additionnelles.

Il nous ferait plaisir de revoir le tout avec vous!

 

RogersMaude

Re : Prix mensuel non respecté

JAYVES
J'ai l'intention de rester


Voyez-vous dans ma facture du mois de mars je payais 50.15$, pour le forfait que j'avais depuis un bon boute et suite à avoir ppelé au service à la clientèle pour me renseigner sur le rehaussement la fille qui m'a répondu m'a enlèvé mon service F.V. MMS 100 m.txt ÉU/intl* 12,79 $, qui on me créditait suite d'une autre appel autrefois avec Realations a la clientèle.. là où on nous passe quand ça va plus!!, bon, alors le mois d'après je reçu ma facture avec le service de 12.99 mais sans le crédit de toujours, j'ai appelé et ils m'ont dit qui l'ont enlevé, mais sans écouter tout ce qui s'est passé vont au plus vite et c'est moi qui faut que je leur explique ce qui s'est passé, ensuite ils me dissent qu'ils ne peuvent plus le créditer et on me passe au Relations à la clientèle!!, une vrai farce he!, il faut tout répéter, alors ils me disent la même chose qui ne peuvent pas me le rajouter mais qu'en voyant le service et ce que j'avais ils vont me donner un autre où je ne payerai pas ce 12.99 et j'aurais quand même tous me services comme autre fois et que pour cela il va falloir m'enlever mon service illimité au Canada que je payais 10$, avec un crédit de 5$ et que j'aurais ma trousse d'options avec mon rabais intégré, mais le TOUT avec un NOUVEAU forfait où j'aurai TOUT CE QUE J'AVAIS AU MOIS DE FÉVRIER mais mieux puisque ça me coûterai seulement 48.15 $, alors ils m'a dit JF ( j'avais demandé son numero de travailleur ou de poste, mais il m'a dit, tout le monde me connait au Relations à la clientèle) et le prix que je vous donne c'est pour tous les désagrements que vous avez eu et c'est arrangé une fois pour toutes!, je lui ai dit je veux ton no de poste, parce que si on ne respecte pas je veux re-parler avec toi et il m'a dit Si ça s'arriverai, quoi que je ne le croirai pas , dites-leur de m'envoyer un courriel... ( je me suis dit innocement oui, puisque tout est enregistré et j'ai décidé lui faire confiance!!... GROSSE ERREUR!!.. GRRRR... je rappelé, puisqu'ils n'ont pas respecté le 48.15$ arrangé pour le même service que j'avais au mois de février et ils voulaient encore RECOMMENCER TOUT et ils me font répéter et répéter, tout pour m'arriver avec des nouveaux prix, mais JAMAIS le convenu, je leur dit ( à un autre monsieur de Relations à la clientèle et il me dit je ne sais pas qui est JF, ici on est des milliers, et ce n'est jamais le même!!!... entendre ÇA, c'est CARRÉMENT FRUSTRANT!!, c'est sont des menteries qu'ils nous racontent!!, ils nous prends par des valisses!!, et c'est pour celà que je voudrai qu'on ÉCOUTE les dits ENREGISTREMENTS, on dirait que c'est un FREE FOR ALL et tout le monde font ce qu'ils veulent et personne NE RESPECTENT LES ENTENTES, je crois que je suis assez explicite: je veux tous me services que j'avais au mois de FÉVRIER 2015, et ce au prix entendu avec RELATIONS À LA CLIENTÈLE avec M. JF et que ça ne me coûte le prix qu'il m'a donné soit 48.15$, pas un cenne de plus, pourtant ce n'est pas dur à comprendre!!, la dernière fois que je parlé avec un M. avec accent .. je m'en souvient plus de son nom, et que je lui ai demandé le departement de PLAINTES, il m'a dit que j'était là, que je pouvais faire mes plainte avec lui, mais je voulais me plaindre de lui et tous les autres!!!, alors je lui ai raccroché tout fauché, puisqu'il n'a jamais voulu respecté ce que j'ai entendu avec M. JF.. ça fait que, si ça vous tente.. SVP écoutez les enregistrements car je vous dit la VÉRITÉ, ça fait que j'attend quelqu'un qui respecte sa PAROLE!, et une suggestion à faire!, quand on parle avec qu'elqu'un du service ou realtion à la clientèle il devrait avoir un numéro de registre sur l'appel, avec les données entières de les personnes qui parlent avec les clients, pour qu'on puisse savoir vraiment qu'on ne parle pas avec M. phantôme JF ou Mme phantôme UNTEL ou qui que ce soit, pourquoi On ne peut pas jamais parler avec ceux qui se sont entendus avec nous?, ça prend un registre!!, ça pas de bon sens, nous les clients on perd du temps, et ça nous met en grogne le fait de parler avec des personnes qui ne sont pas "au courant du dossier!!".. SVP respectez vos ententes.. c'est tout .. je me suis vidé et je vous ai raconté TOUT Pour la dernière fois!, maintenant à vous de ré-écouter les enregistrements,de donner suite à ma plainte et arranger mon problème.
Bonne journée!

Re : Re : Prix mensuel non respecté

Bonjour @JAYVES,

 

Je vous remercie de cette description detaillée des éléments qui sont survenus à votre dossier.

 

Nous allons entrer en contact avec vous par Message Privé pour revoir le tout.

 

Je suis désolée que vous vous sentiez de cette façon mais je suis confiante que nous saurons trouver une solution!

 

RogersMaude

Re : Prix mensuel non respecté

JAYVES
J'ai l'intention de rester

Je bien hâte, que vous résoudrez mon problème d'UNE FOIS POUR TOUTES!!! et par écrit.. parce que les paroles s'envolent Mais les écris restent, et pas comme JF et compagnie qui m'ont assuré que ça serait résolu aussi Une fois pour toutes, MAIS que c'était totalement FAUX!!, et j'ai vraiment mon voyage avec des résolutions pas accomplies!!, ça laisse à désirer un tel service, au plaisir de vous entendre seulement avec des bonnes nouvelles sinon je pars!!

Re : Prix mensuel non respecté

JAYVES
J'ai l'intention de rester

Je vais rajouter, que je vais faire le paiement tel qui me l'avais proposé M. JF, et puis si on me charge des "frais extras" tel que'une "penalite injuste" , je vais amener le tout à la CRTC, Merci et bonne journée!, faut dire que vous ne vous empressez pas à me répondre ça fait que c'est ça!

Re : Prix mensuel non respecté

JAYVES
J'ai l'intention de rester

Je viens de payer ce que JE DOIS VRAIMENT et non ce qu'on me charge, je me suis permis d'enlèver les crèdits qu'on a appliqué à mon compte mais sans tenir compte des ENTENTES, ça que c'est ça !!.. bonjour!!

Re : Prix mensuel non respecté

Bonjour @JAYVES,

 

Vous me voyez navrée de ce délai de réponse.

 

Nous vous avons contacté par message privé.

 

Veuillez simplement cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe situé en haut à droite.

 

RogersMaude 

Statistiques des publications
  • 13 réponses
  • 3949 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation