MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Forums communautaires Rogers - Essai de la version bêta de l'application MonRogers

Hey Communauté, Bonne nouvelle ! Nous avons l’opportunité d’offrir à certains utilisateurs de la communauté de participer aux tests de notre nouvelle application MonRogers. Vous aurez la chance d'essayer tous les changements à venir et de fournir une...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1046 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Plainte

Je suis vraiment déçue du service après vente de Rogers. Impossible de trouver un endroit pour faire un plainte écrite et au numéro de téléphone il n'y a même pas l'option du service à la clientèle. J'ai prit un forfait avec un supposé crédit de 200 ...

Karine717 par J'ai fait le tour
  • 4974 Visites
  • 24 réponses
  • 0 aimés

Résolu! facture élevée

Lors d'un séjour à St-Martin, j'ai pris un forfait qui m'avait été offert et je me suis retrouvée avec une facture de 162$. Sans doute je n'avais pas bien saisi cette offre qui venait de quadrupler le coût de mon sans fil! ***Ajout d'étiquettes***

Maggie2 par J'ai fait le tour
  • 759 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Parlez à la carte

Bonjour, vers la mi-juillet 2013, j'ai réapprovisionné mon compte avec une carte d'appel de 100$. Cette carte est normalement valide pour une période de 12 mois; je voudrais savoir pourquoi lorsque je consulte le solde de mon compte il est indiqué qu...

Danièle par J'ai fait le tour
  • 2872 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés
Étiquettes