le 02-11-2016 12:18 AM - dernière modification le 11-09-2020 01:11 PM par RogersMaude
Bonjour, j'essaie de rehausser mon appareil, mais lorsque j'arrive à la fin je ne vois pas aucun bouton "soumettre". Où se trouve t'il?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
02-11-2016 03:21 PM - modifié 11-09-2020 01:11 PM
Bonjour @Arielgod,
Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Merci de votre publication. Il me ferait plaisir de vous aider avec votre requête. Après avoir passé en revue l'appareil de votre choix, ainsi que l'égibilité de votre forfait, vous devrez d'abord cliquer sur "Passez à la caisse" (voir ci-bas).
Vous verrez ensuite une page apparaître confirmant la commande et les frais. Vous devrez cocher que vous acceptez les Termes et Conditions avant de cliquer sur Soumettre. Veuillez vous référer à l'image suivante :
Avisez-moi si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
02-11-2016 03:21 PM - modifié 11-09-2020 01:11 PM
Bonjour @Arielgod,
Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Merci de votre publication. Il me ferait plaisir de vous aider avec votre requête. Après avoir passé en revue l'appareil de votre choix, ainsi que l'égibilité de votre forfait, vous devrez d'abord cliquer sur "Passez à la caisse" (voir ci-bas).
Vous verrez ensuite une page apparaître confirmant la commande et les frais. Vous devrez cocher que vous acceptez les Termes et Conditions avant de cliquer sur Soumettre. Veuillez vous référer à l'image suivante :
Avisez-moi si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 11-09-2020 12:31 PM
le 11-10-2020 01:51 PM
Merci de nous faire part de cette problématique @Arielgod!
Je suis navrée que vous ne soyez pas en mesure d'effectuer votre rehaussement d'appareil en ligne. Obtenez-vous un message d'erreur?
La dernière fois que vous avez eu ce problème, aviez-vous pu compléter votre rehaussement à l'aide de notre site web ou est-ce que vous aviez pu obtenir l'assistance dont vous avez besoin?
Avisez-nous!
RogersMaude