annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Karine717
J'ai fait le tour

Je suis vraiment déçue du service après vente de Rogers. Impossible de trouver un endroit pour faire un plainte écrite et au numéro de téléphone il n'y a même pas l'option du service à la clientèle. J'ai prit un forfait avec un supposé crédit de 200 applicable sur la troisième factures la c'est la sixième et je n'ai toujours pas mon crédit. J'ai téléphoné à la facturation qui me dit qui ne peut rien faire que je dois aller voir ou j'ai acheté le forfait place sainte-foy e à Québec. Alors au troisième mois je téléphone, on me demande de me déplacer je refuse leur demande de me donner un retour et on me dit que ce sera la mois prochain probablement.... Ça fait deux mois et toujours rien. La succursale à place sainte-foy n'offre vraiment pas un bon service. Il réponde rarement au téléphone et ils doivent jettera le message après puisqu'il ne donne pas de retour. Bref si j'avais su que le service à la clientèle était aussi désastreux je n'aurais pas fait affaire Avec Rogers. La ça fait 36 minutes que je suis en attente pour tenter de faire une plainte au service à la clientèle

 

 

***Ajout d'étiquettes***

24 RÉPONSES 24

Re: Plainte

Bonjour @Fay1,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une expérience négative en succursale.

 

Avez-vous tenté d'en faire part avec le gérant du magasin en question?

 

Sinon, vous pouvez formuler une plainte par écrit en suivant les insctructions indiquées plus haut.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Plainte

Annz
J'ai fait le tour
Jaimerais parlez en personne , de vive voix concernant le service des plaintes

Re: Plainte

Bonjour @Annz,

 

Merci de votre publication!

 

Je comprends que vous souhaitiez parler à quelqu'un par rapport à une plainte que vous souhaitez formuler.

 

Lorsque vous entrez en contact avec notre service à la clientèle, vous n'avez qu'à mentionner au conseiller que vous souhaitez mis en contact avec un gérant du Bureau de la Direction.

 

Sinon, suivez les instruction indiquées au message 4 de 12 afin de soumettre une demande de rappel.

 

RogersMaude

Re: Plainte

chrix1er
J'ai fait le tour

On ma promis de m’appeller pour regler mon probleme de rabais corporatif de 30%.

cependant le lien ne fonctionne quand il a ete envoyer et quand on se rend en magasin on s’assure qu’on tente de nous appeller et personne le fait.

 

sachant qu’aucun retroactif sera donner si les paiments sont fait je fais une nouvelle demande et une plainte 1mois et demi plus tard et encore on me promet qu’on va me rappeller.

 

Il y a un mois quand j’ai appeller rt parler au soutien technique car sans etre sur internet mon telephone utilisait des donner sans qu’on m’explique que mon propre tel fonctionne et prend des donner meme quand on ne l’utilise pas et coute plus de 50$ en surplus de donner et en meme temps j’explique que j’attend encore apres eux qu’il m’appelle aussi pour le forfais.

 

toujours encore aujourd’hui encore plus longtemps ils ne m’ont toujours pas appeller et la on me suspend ma ligne, deja que je suis tres occuper avec le travail j’ai pas le temps de perdre a attendre des heures en ligne pour rien. Donc une fois que je parle du problem on me transfere du coter corporatif pour me dire que c’est ma faute d’attendre apres eux. Apres avoir expliquer pour au moin 3fois la personne me dit qu’il va juste me donner 1mois retro actif (sachant que si je payais jaurais eu aucun retro actif) ensuite je rappelle que je ne bougerai pas sans que je recois le retroactif du rabais pour la totaliter de la durer comme il se doit. Je me fais faire la moral par la personne disant que c’est ma faute de pas avoir appeller quand on me fais une promesse. Il me dit quil va me rappeller le lendemain mais moi j’insiste que meme si j’ai 1h a attendre je vais attendre mais que je ne peut me permetre de pas avoir mon tel pour le travail. La personne dit que je ne veux pas coperer quand il veut m’aider. La j’etais rendu insulter et je voulait etre transferer a la retention, il a tenter de me convaincre de pas etre transferer.

 

quand il m’a fait patienter pour transferer il etait aproximativement 19:40 et la il est 22:21 et j’ai toujours aucune reponse. Je suis en train de filmer la conversation complete car je suis bel et bien pret a faire ferme ma ligne maintenant apres 12ans de service et devoir me battre au petite creance pour prouver les exces de la compagnie car maintenant non seulement je veux ferme mon compte mais je ne veux pas payer pour un service qui est desuet et profite du client.

Re: Plainte

Bonjour @chrix1er,

 

Bienvenue aux forums communautaire Rogers et merci de nous avoir fait part de votre rétroaction suite à votre expérience négative.

 

Je souhaite vous aider du mieux que je peux afin de vous rediriger vers la solution appropriée.

Je comprends votre frustration, toutefois, gardez en tête que nous ne voulons pas vous voir changer de fournisseur de service et que nous sommes confiants qu'une résolution idéale soit à portée de main.

 

Normalement, si votre employeur est éligible au rabais et que vous avez un forfait Partagez tout, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que le rabais soit appliqué.

 

Lorsque vous tentez de soumettre vos information au site web de tarification préférentielle, afin d'obtenir votre mot de passe de validation, obtenez-vous un message d'erreur?

Il nous serait utile de le connaître afin de mieux vous assister. 

 

Assurez-vous également d'y entrer votre adresse courriel corporative afin que nos systèmes puissent valider votre statut.

 

N'hésitez pas à contacter notre bureau de la direction pour ne pas avoir à attendre en ligne, soit via le clavardage en direct ou en effectuant une demande de rappel par courriel. Pour se faire, remplissez le formulaire à la page Signaler un problème.

 

J'espère que votre problème sera résolu sous peu!

 

RogersMaude

 

Re: Plainte

Jennyferrussell
J'ai fait le tour
RE PLAINTE
Je suis vraiment déçue du service après vente de Rogers. Impossible de trouver un endroit pour faire un plainte écrite et au numéro de téléphone. Je demande à un technicien de venir à mon nouveau domicile pour vérifier les prises Roger car il ne fonctionne pas dans certaine pièce et j ai du rabouter une rallonge dans mon salon et cela ne semble pas bien fonctionné. Je suis une nouvelle cliente et je voudrais qu’un technicien vienne physiquement m’aider pour remédier au problem de connexion. J’ai déjà payé mes frais d’installation même si Roger ne sait jamais déplacé pour m’installé.

Re: Plainte

Bonjour @Jennyferrussell,

 

Merci de votre publication et bienvenue au coeur de la communauté!

 

Avez-vous suivi les étapes indiquées dans mes publications précédentes (ci-haut) ? 

Il est possible pour vous de soumettre une plainte par écrit.

 

Toutefois je ne crois pas que ce soit la façon la plus rapide pour vous d'obtenir résolution dans les plus brefs délais.

 

Quels services avez-vous actuallement actifs avec nous; est-ce seulement l'Internet? Normalement le frais de 49,99 $ comprend la visite d'un technicien qui s'assure que tous vos services soient fonctionnels.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Plainte

Lulu96
Ici depuis un bout

Pire service de ma vie sa fait 3ans que jsuis cliente avec rogers et c’est la 1ère fois que jdemande pour upgrader mes services pour le ignite TV sa fait depuis jeudi que je me bas pour avoir un meilleur prix donc jai parler avec une agente qui ma donner le prix de 173,64$ par mois et 100$ de carte cadeau best buy et un credit de 50$ pour le frais d’installation.. jai rappeller le lendemain un autre agent ma dit qu’il me faisais le meme forfaits a 172,49$ par mois et il enlevais complètement le frais d’installation donc 0$ d’installation! Une femme m’appelle apres-midi pour me confirmer ma commande elle dit que le frais d’installation est de 150$ et apres le montant par mois va etre de 195$ par mois jlui dit non il m’a donner un prix hier et l’installation est sencer etre gratuit elle a dit je vais regarder dans le dossier elle est revenu en disant que c’est vrai selon les notes au dossier j’avait un credit de 0$ pour l’installation donc que c’est gratuit mais que par contre c’est impossible qu’il ma donner 172,49$ par mois que ça allait etre 195$ par mois et le prix n’est pas négociable je lui disais c’est impossible c’est ça qu’il ma dit hier et elle m’a raccrocher la ligne quand je lui parlais vraiment insultant deja que depuis matin sa fait 3 fois que je me fait raccrocher aux nez les 2 premiere fois car jai demander a parler a quelqun en francais!!!🤬 j’ai demander un 2e service pour le ignite tv pour une autre adresse aussi et le rendez-vous avec le technicien a ete annuler une femme anglaise a laisser un message sur mes telephones cellulaire et celui de la maison pour me dire que le service avec le technicien a ete annuler car le service passe pas a cette adresse je me suis fait dire la meme chose et un autre agent a qui jai parler m’a dit que lui pouvais pas vraiment me dire si les service passe ou pas car le département est fermer en raison de la tempête qui s’annonce et que c’est pour cette raison que le technicien avait ete annuler ce matin! Mais il ma dit la commande a ete passer donc oui le service passe a cette adresse sinon ils n’aurais pas pu passer la commande! donc dans lfond c’est quoi la vrai histoire mon rendez-vous a ete annuler acause de la température ou acause que le service passe pas?.. aucune idée!! En résumer jai passer près de 10h en 3 jours au téléphone avec la compagnie de rogers pour au finale je pense que je vais canceler toute mes services avec eux pas seulement le ignite TV mais mes services que jai sa fait 3 ans avec eux!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬

Re: Plainte

Bonjour @Lulu96,

 

Merci de nous avoir fait part de votre situation vis-à-vis de l'installation de vos services de télé Élan. Je peux comprendre votre frustration et je tiens à ce que vous sachiez que nous souhaitons vous aider.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait du déroulement des choses. Êtes-vous en mesure de nous faire part de l'évolution de la situation, depuis votre publication?

 

J'espère que vous avez pu résoudre le problème entourant le bon de commande initial et que votre installation est prévue sous peu. N'hésitez pas à contacter le Bureau de la direction, que ce soit par clavardage en direct ou en effectuant une demande de rappel par courriel. Pour se faire, remplissez le formulaire à la page Signaler un problème.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Plainte

Franchement j'ai été déçu du service a la clientèle de rogers. L'appel a duré pendant 3 heures de temps, et on m'a transféré plus que 7 ou 8 fois pour un PROBLÈME QUI NE DEVRAIT MÊME PAS AVOIR LIEU, à cause de la non synchronisation entre les départements ou je ne sais pas ... c'est juste la dernière personne à laquelle j'ai parlé qui a pu régler mon problème, en faisant une demande.
Statistiques des publications
  • 24 réponses
  • 9491 visites
  • 0 compliments
  • 14 en conversation