annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Karine717
J'ai fait le tour

Je suis vraiment déçue du service après vente de Rogers. Impossible de trouver un endroit pour faire un plainte écrite et au numéro de téléphone il n'y a même pas l'option du service à la clientèle. J'ai prit un forfait avec un supposé crédit de 200 applicable sur la troisième factures la c'est la sixième et je n'ai toujours pas mon crédit. J'ai téléphoné à la facturation qui me dit qui ne peut rien faire que je dois aller voir ou j'ai acheté le forfait place sainte-foy e à Québec. Alors au troisième mois je téléphone, on me demande de me déplacer je refuse leur demande de me donner un retour et on me dit que ce sera la mois prochain probablement.... Ça fait deux mois et toujours rien. La succursale à place sainte-foy n'offre vraiment pas un bon service. Il réponde rarement au téléphone et ils doivent jettera le message après puisqu'il ne donne pas de retour. Bref si j'avais su que le service à la clientèle était aussi désastreux je n'aurais pas fait affaire Avec Rogers. La ça fait 36 minutes que je suis en attente pour tenter de faire une plainte au service à la clientèle

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Plainte - ca prend + de 5h pour un rehaussement et + de 2 semaines pour livrer le téléphone

Bonsoir @Chantal6016,

 

Merci de votre publication.

 

Je suis navrée d'apprendre de l'expérience négative que vous avez eu avec le processus de rehaussement d'appareil. Je comprends votre frustration et je m'en excuse.

 

Néanmoins, ceci est un forum communautaire public et ce n'est peut être pas la plateforme idéale pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.

 

Nous souhaitons que la bonne personne traite votre dossier. Afin de formuler une plainte et demander un rappel, je vous invite à visiter le www.Rogers.com/contacteznous

Faites défiler la page, jusqu'à ce que vous voyiez "Autres questions".

Dessous, vous verrez Signaler un problème.

Cliquez sur ce lien pour accéder à un formulaire où vous aurez l'option de communiquer par clavardage avec le bureau de gestion, ou demander un rappel d'un de nos gestionnaires du Bureau de la Direction.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24

Re: Plainte

RogersMoin
modérateur
modérateur

 

Bonjour, @Karine717

 

Bienvenue aux Forums Communautaires de Rogers! Smiley heureux

 

Merci de nous faire connaître vos  préoccupations et nous apprécions votre patience. Nous pouvons accéder à votre compte et résoudre votre problème. Nous vous invitons à nous contacter avec un message privé au @CommunityHelps lorsque vous serez en ligne. Merci.

 

RogersMoin

Re: Plainte - ca prend + de 5h pour un rehaussement et + de 2 semaines pour livrer le téléphone

Chantal6016
Ici depuis un bout

Je suis tellement insatifaite du service à la clientele de Rogers et impossible d'adresser une plainte.

 

Résumé de ma situation :

 

Je vais sur Mon Roger pour procéder à un rehaussement. on me fait une offre, je tente de completer ma transaction, on me dit d'appeler.

 

J'appelle, le représentant me dit que cette offre n'existe pas et que je mélange les promo. Je lui offre de lui transmettre par courriel ce qu'on me propose. On me dit qu'il est impossible d'échange par courriel.

 

On me dit de tenter à nouveau de completer ma transaction sur le Web parce qu'il est impossible de completer la demande avec un représentant.

 

Je réessaie, encore un message d'erreur. Je rappelle et demande à parler a un superviseur. On me dit qu'il va rappeler.

 

2 heures plus tard, n'ayant pas recu d'appel, je rappelle. On me dit que le superviseur a du quitter. Je réexplique ma situation, me fait racrocher la ligne au nez parce que Rogers éprouve des difficutés avec le système téléphonique.

Heureusement, on me rappelle, le superviseur me dit que je mélange les offres. Je lui dit que non. Il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour accéder à Mon rogers. Il dit qu'il voit l'offre et qu'il va completer la transaction pour moi.

 

Après une heure, il me dit que malheureusement le système ne permet pas de completer la transaction et qu'il est désolé. Devant ma colère, il me propose d'essayer de completer la transaction et de me rappeler quand elle sera completer.

 

N'ayant pas recu d'appel, j'ai rappelé le lendemain. on me confirme que le superviseur a appliquer un credit pour me permettre d'avoir l'offre qui m'était offerte sur Mon Rogers.

 

5 heures de discussion avec le service a la clientele sur 2 jours pour simplement avoir l'offre que Mon Roger m'offrait.

 

Mais ce n'est pas tout. Au moment de la liaison UPS, a été livré la mauvaise porte, le telephone est retour chez Rogers.

 

J'ai du rappeler pour reprendre la commande. Mais ce n'est pas tout. Lors de la deuxième livraison, en allant le récupérer à une succursale UPS, la boite etait vide. Le telephone a été volée.

 

Malgré le fait que l'employé de UPS a bien vu que la boite était vide, Roger me demande de renvoyer la boite vide pour livrer le telephone.

 

UPS me confirme que la boite vide a été remis à Roger hier. ROger me dit qu'ils n'ont pas cette information.

Je demande à parler a un supervieur. ca fait 3 heures que j'attends et personne me rappel

 

2 semaines

Re: Plainte - ca prend + de 5h pour un rehaussement et + de 2 semaines pour livrer le téléphone

Bonsoir @Chantal6016,

 

Merci de votre publication.

 

Je suis navrée d'apprendre de l'expérience négative que vous avez eu avec le processus de rehaussement d'appareil. Je comprends votre frustration et je m'en excuse.

 

Néanmoins, ceci est un forum communautaire public et ce n'est peut être pas la plateforme idéale pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.

 

Nous souhaitons que la bonne personne traite votre dossier. Afin de formuler une plainte et demander un rappel, je vous invite à visiter le www.Rogers.com/contacteznous

Faites défiler la page, jusqu'à ce que vous voyiez "Autres questions".

Dessous, vous verrez Signaler un problème.

Cliquez sur ce lien pour accéder à un formulaire où vous aurez l'option de communiquer par clavardage avec le bureau de gestion, ou demander un rappel d'un de nos gestionnaires du Bureau de la Direction.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Plainte - ca prend + de 5h pour un rehaussement et + de 2 semaines pour livrer le téléphone

Je ne suis pas daccord Avec vous un forum de discussion est là également pour que l'on communique avec d'autre nôtre expérience et ce, meme s'il est s'est avéré négative. Pour une entreprise, s'est d'accepter la transparence

Re: Plainte - ca prend + de 5h pour un rehaussement et + de 2 semaines pour livrer le téléphone

Merci @Chantal6016 de votre contribution à nos Forums Communautaires!

 

Je suis totalement d'accord avec vous et nous apprécions que vous partagez votre rétroaction avec les autres utilisateurs.

J'espère sincèrement que la situation est belle et bien résolue à ce stade-ci.

 

RogersMaude

Re: Plainte

Gab012
J'ai fait le tour

Par ou commencer! Apres 12 annees comme client, je jete enfin la serviette. Maintenant avec telus et tres satisfait. Jamais d’erreur sur leurs factures et bon service tout le contraire de rogers! Avant j’avais 6 gigs de données et j’en avais assez meme sans wi-fi! Qd j’avais de cellulaire y me fallais 16 gigs et je depassais meme en ayant le wi-fi maintenant chez ns. Apple et rogers ce relancant la balle a l’infini en esperant que le clients abandonne et paye! Donc pendant 1 an a payé 130$/ mois au lieu de 65$ che telus! Comme si avec notre travail nous avions le temps de passer des heures au telephone avec une compagnie qui rit de leurs clients ..vrmt abhérent . Maintenant que jsuis avec telus, rogers m’harcele avec des message preenregistree pour payer ma derniere facture de 325$ et qd jvx apeler ils ne trouvent pas mon compte etant fermé. Donc encore a moi a courrir apres rogers pour ça et aucune comprehension dla part des employés et meme si j’ai donné des milliers de $ (que je n’avais pas a payer en partie) .. c’est a croire que les employés ne sont pas formé pour ns aider et qu’on abandonne et paye sans rien dire ce que j’ai finit par faire! Meme si ce message risque de rien changer pas grave ça me fait du bien. Et tellement passer dheures au telephone et en attentes que c’est pas un petit 10 min d’ecriture qui va me derenger pour dire mon opinion sur cette compagnie requin . Merci

Re: Plainte

eti_902
J'ai fait le tour

Bonjour,

 

Je n'ai trouvé aucun endroit pour faire une plainte, alors je la fait en réponse à ce post. Vous venez aujourd'hui de perdre un client.  La batterie de mon cellulaire était très affaiblie, donc je désirais racheter la fin de mon contrat et en avoir un nouveau avec un nouveau téléphone. Je me suis donc rendu en magasin. Cependant, la seule pièce d'identité que j'avais était ma carte d'assurance maladie, et il semble que les seules pièces acceptées sont le permis de conduire ou le passeport (ou carte des affaires indiennes, de militaire, etc. le genre de cartes que je ne peux avoir). J'ai donc appelé le *611, et on m'a dit que la seule façon de faire la transaction en magasin était de parler au gérant, qui n'était pas là à ce moment.  Je trouve ridicule que parce que je n'ai pas de permis ou de passeport, je dois tout faire au téléphone, ce qui est peu pratique quand tu ne connais pas les nouveaux forfaits et les téléphones offerts avec les forfaits! Bref, j'ai été au Vidéotron, avec qui j'avais Internet, et ils m'ont offert un nouveau forfait avec un nouveau téléphone, sur simple présentation de ma carte d'assurance maladie! 

Bref, vous devriez changer votre politique avant de perdre d'autres clients qui préfèrent se déplacer en magasin que de parler au téléphone.

 

Cordialement,

Étienne

Re: Plainte

Bonjour @eti_902,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez pris la décision de changer de fournisseur de service.

 

Les mesures de validation d'identité sont mises en place pour fin de sécurité. Je comprends votre frustration.

 

Comme indiqué au message 4 de 8, afin de formuler une plainte ou de demander un rappel, rendez vous au www.Rogers.com/contacteznous. Faites défiler la page, jusqu'à ce que vous voyiez "Autres questions".

Dessous, vous verrez Signaler un problèmeCliquez sur ce lien pour accéder à un formulaire où vous aurez l'option de communiquer par clavardage ou demander un rappel d'un de nos gestionnaires du Bureau de la Direction.

 

Merci de nous avoir fait part de la situation.

 

RogersMaude

Re: Plainte

Fay1
J'ai fait le tour

Bonjour, j’aimerais formulee une p’ainte Contre un commis de magasin Rogers... comment ca fonctionne??

Statistiques des publications
  • 24 réponses
  • 5349 visites
  • 0 compliments
  • 14 en conversation