le 08-29-2023 12:45 PM
le 08-31-2023 01:50 PM
Bonjour @Medgina10,
Bienvenue à la Communauté! Pour configurer une promesse de paiement vous avez deux options, soit via l'appli MonRogers ou directement d'une page web en ligne dans votre profil MonRogers.
Suivez les étapes suivantes pour procéder:
Pour deux versements – Entrez la date et le montant de chaque paiement.
Si vous n’êtes pas en mesure de payer le montant convenu dans votre entente, vous devrez négocier une nouvelle entente de paiement. Veuillez nous contacter > au sujet des options de paiement.
La modification d’un élément de votre entente de paiement peut mener à un paiement en retard; par conséquent, vous risquez de ne pas respecter l’engagement conclu dans votre entente de paiement.
J'espère que ça répond bien à votre question!
RogersMaude
le 01-05-2024 11:16 AM
Bonjour, j'aimerais faire un entente de paiements pour mon compte cellulaire
le 01-07-2024 04:03 PM
Bonjour @PierrePerr,
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.
Avez-vous eu la chance de jeter un coup d'oeil à mon message un peu plus haut?
Vous devriez être en mesure de prendre une entente de paiement au moyen de votre profil en ligne MonRogers, sinon vous pouvez contacter notre département d'Opérations de crédit pour plus d'assistance.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus de détails!
RogersMaude
le 02-23-2024 03:47 PM
je veux ma facture a la maison
le 02-23-2024 03:50 PM
je sais meme pas si février et payer crise
le 02-25-2024 03:57 PM
Bonjour @André37,
Merci de votre publication!
Avez-vous accèz à votre profil en ligne MonRogers ou à l'appli MonRogers? Ceci vous permettrait de savoir exactement le montant qui est dû à votre compte et d'avoir accès à votre facture facilement.
De plus, si votre solde était en souffrance notre département d'opérations de crédit aurait entré en contact avec vous.
Si vous voulez parler avec un agent pour modifier votre mode de facturation, visitez le www.rogers.com/contacteznous, pour vos options!
RogersMaude