annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente de paiement

Medgina10
J'ai fait le tour
Bonjour jaimerais prendre une entente de paiement pour mon téléphone sil vous plait
6 RÉPONSES 6

Re: Entente de paiement

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Medgina10,

Bienvenue à la Communauté! Pour configurer une promesse de paiement vous avez deux options, soit via l'appli MonRogers ou directement d'une page web en ligne dans votre profil MonRogers.

Suivez les étapes suivantes pour procéder:

1. Accédez à MonRogers >.
  2. Si un solde en souffrance figure à votre compte, un lien bleu dans un message s’affichera à l’écran principal Survol pour vous permettre de configurer une Promesse de paiement. Sélectionnez le lien de configuration.
  3. À l’écran de configuration, vous verrez le montant à payer pour éviter la suspension de votre compte. Vous pouvez configurer jusqu’à 2 versements.
  4. À partir des différentes options d’entente de paiement, sélectionnez Un seul versement ou Deux versements.
  5. Sélectionnez votre mode de paiement préféré dans le menu déroulant (carte de crédit/débit ou services bancaires en ligne/par téléphone).
  6. Pour un seul versement– Entrez la date à laquelle vous ferez le paiement. Les options de date de paiement dépendent de votre mode de paiement. Votre paiement doit figurer à votre compte dans un délai maximum de 11 jours civils suivant la date courante.

Pour deux versements – Entrez la date et le montant de chaque paiement.

1. Le premier versement doit correspondre à au moins 50 % du solde en souffrance. Votre premier versement doit être prévu dans un délai maximum de 5 jours civils à compter de la date courante.
  2. Le deuxième versement doit correspondre au reste du solde en souffrance. Les options de date de paiement dépendent de votre mode de paiement. Votre deuxième paiement doit figurer au compte dans un délai maximum de 15 jours civils suivant la date courante.
  3. Sélectionnez Configurer.
  4. Si la configuration est réussie, vous verrez un écran contenant les détails de votre promesse de paiement, y compris la date et le montant des versements ainsi que le mode de paiement.

Si vous n’êtes pas en mesure de payer le montant convenu dans votre entente, vous devrez négocier une nouvelle entente de paiement. Veuillez nous contacter > au sujet des options de paiement.

La modification d’un élément de votre entente de paiement peut mener à un paiement en retard; par conséquent, vous risquez de ne pas respecter l’engagement conclu dans votre entente de paiement.

J'espère que ça répond bien à votre question!

RogersMaude

PierrePerr
J'ai fait le tour

Bonjour, j'aimerais faire un entente de paiements pour mon compte cellulaire

Bonjour @PierrePerr,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.

Avez-vous eu la chance de jeter un coup d'oeil à mon message un peu plus haut? 

Vous devriez être en mesure de prendre une entente de paiement au moyen de votre profil en ligne MonRogers, sinon vous pouvez contacter notre département d'Opérations de crédit pour plus d'assistance.

Avisez-nous si vous avez besoin de plus de détails!

RogersMaude

André37
Ici depuis un bout

je veux ma facture a la maison

André37
Ici depuis un bout

je sais meme pas si février et payer crise

Bonjour @André37,

Merci de votre publication!

Avez-vous accèz à votre profil en ligne MonRogers ou à l'appli MonRogers? Ceci vous permettrait de savoir exactement le montant qui est dû à votre compte et d'avoir accès à votre facture facilement.

De plus, si votre solde était en souffrance notre département d'opérations de crédit aurait entré en contact avec vous.

Si vous voulez parler avec un agent pour modifier votre mode de facturation, visitez le www.rogers.com/contacteznous, pour vos options!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 6 réponses
  • 1948 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation