MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Ma facture trop chère

Je possède un Samsung S22 Ultra avec un forfait de 10 Go. Normalement, ma facture mensuelle est de 120 dollars, mais ce mois-ci, elle a atteint 380 dollars. J'ai déjà appelé Rogers, et ils m'ont informé qu'il n'y a rien à faire jusqu'en 2025. Actuell...

Simo1991 par J'ai fait le tour
  • 350 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Usurpation de carte SIM (SIM Swap)

Bonjour à tous, J'ai une amie qui a récemment été victime de SIM Swap.  Elle a perdu l'accès à tous ses comptes (messagerie, médias sociaux) et elle a même eu de la fraude dans son compte bancaire.  (elle n'est pas avec Rogers).  Je voulais savoir si...

Isa8 par J'ai fait le tour
  • 977 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés