le 02-19-2024 10:18 PM
le 02-22-2024 01:08 PM
Bonjour @Simo1991,
Merci de nous faire part de votre situation. Je comprends tout à fait votre questionnement si la balance de votre dernière facture est plus élevée qu'elle ne devrait l'être.
Il nous ferait plaisir de vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Toutefois, pour se faire nous aurions besoin de plus d'information de votre part.
Premièrement, permettez-moi de vous demander, est-ce que vous avez un solde en souffrance? Cela est souvent la principale cause d'un solde qui est le double d'une mensualité régulière.
De plus, votre dernière facture comprend-t-elle des frais liés à de l'utilisation excédentaire/additionnelle?
Dernièrement, est-ce que l'on vous a mentionné qu'il n'y avait ''rien à faire'' pour le coût rattaché au financement de l'appareil Samsung S22 Ultra procuré l'an dernier ou cette remarque concernait les frais de plus?
En attente de votre réponse!
RogersMaude