MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Forums communautaires Rogers - Essai de la version bêta de l'application MonRogers

Hey Communauté, Bonne nouvelle ! Nous avons l’opportunité d’offrir à certains utilisateurs de la communauté de participer aux tests de notre nouvelle application MonRogers. Vous aurez la chance d'essayer tous les changements à venir et de fournir une...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1089 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Solde insuffisant pour faire un appel alors que je ne l'utilise pratiquement jamais

Bonjour, J'ai un forfait payer à la carte textos illimités 100$/an. J'aimerais comprendre comment ça fonctionne pour les minutes d'appels. Combien de minutes d'appel est-ce que j'ai avec le forfait ? De ce que je pensais avoir compris, je suis suppos...

Parad0xgL par Ici depuis un bout
  • 1307 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Problème MonRogers

Bonjour,J'essaye depuis 3 jours de me connecter à MonRogers soit par l'application mobile soit par le site web mais j'obtiens toujours le même message d'erreur: Désolé, nous ne pouvons pas afficher vos renseignements. Nous tentons de régler le problè...

guillaume94 par Ici depuis un bout
  • 934 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Entente de paiment

La sérieusement vos robots qui nous appel pour qu'on vous rappel je trouve sa spécial vous n'avez pas assez de personnel? engagé moi je suis preneur!Voila je sais plus où me mettre j'essaie depuis quelques semaines d'appeler Rogers j'ai jamais pu par...

Keven2018 par J'ai fait le tour
  • 2656 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés