Android
Appareils Android, applications, ainsi que Samsung et HTC.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Application MonRogers en erreur

Bonjour, j'ai un Galaxy note 8 et il est venue avec l' application MonRogers désinstallé, mais quand j'essai de l'ouvrir après m'avoir connecté j'ai toujours le message d'erreur suivant:Nous éprouvons quelques difficultés... veuillez réessayer plus t...

Stgauvin par Ici tout le temps
  • 5611 Visites
  • 10 réponses
  • 0 aimés

S8 pas de LTE

Bonjour je suis un nouveau client chez Rogers et mon galaxy S8 ne se connecte pas sur le réseau LTE seulement sur le 4G et a Montréal j'atteint des vitesse entre 1 et 2 mbps. J'ai vérifié ma carte SIM avec une app et on y vois seulement HSPAP dans la...

JamDuc par Ici tout le temps
  • 5433 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Samsung Galaxy Note8 barré ou débarré

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy note 8 en février 2018 et j'ai demandé au vendeur de Rogers si le téléphone était barré et il m'a dit que non, Rogers n'a plus de droit de barré les téléphone. J'aimais savoir si c'est vrai que mon téléphone est...

Stgauvin par Ici tout le temps
  • 2143 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Impossible d envoyer des textos en France

Depuis que que je suis chez Rogers et que j utilise mon pixel2 , j envoie des texto mais il ne sont pas recu par les destinataires en France.Rogers confirme que les textos sont envoyés sur le réseau international mais semble pas savoir comment poursu...

Raoul1 par Ici depuis un bout
  • 2171 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Maximiseur de données

Depuis que j'ai activé le maximiseur de données, ma consommation a explosé!! Cela devait aider à gérer les données mais ça fait le contraire     ***Ajout d'étiquettes***

Karny73 par J'ai fait le tour
  • 1994 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés