le 12-28-2017 03:07 PM - dernière modification le 01-02-2018 05:03 PM par RogersMaude
Depuis que que je suis chez Rogers et que j utilise mon pixel2 , j envoie des texto mais il ne sont pas recu par les destinataires en France.
Rogers confirme que les textos sont envoyés sur le réseau international mais semble pas savoir comment poursuivre l investigation pour adresser mon problème.
Comment puis je régler mon problème?
Merci
***Ajout d'étiquettes***
le 01-02-2018 05:02 PM
Bonjour @Raoul1,
Bienvenue au sein de la Communauté Rogers et merci de votre contribution.
Je comprends les inconvénients que peuvent causer votre inhabilité à envoyer des textos à des numéros Français.
Afin de pouvoir mieux vous aider, je devrai vous demander quelques information additionnelles:
J'espère que nous serons en mesure de vous aider à identifier et résoudre la problématique!
RogersMaude
le 01-02-2018 05:41 PM