Téléphone intelligent Doogee

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Téléphone intelligent Doogee

Bonjour, je vais m'acheter un téléphone provenant de Chine et je voudrais savoir si le téléphone correspond à vos bandes. Le téléphone est un Doogee bl7000. Il a ses bandes fréquences : 2G: GSM 850/900/1800 / 1900MHz
3G: WCDMA 900 / 2100MHz
4G: FDD-LTE Bandee 1/3/7/8/20 (B1: 2100, B3: 1800, B7: 2600, B8: 900, B20: 800 MHz).
Est ce que le téléphone est compatible avec vous ?

***Ajout d'étiquettes***

modérateur
modérateur
Envois : 2 042

Re: Téléphone intelligent Doogee

Bon après-midi @Santoi,

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers.

Votre appareil doit être compatible avec le réseau de Rogers qui utilise les technologies GSM, UMTS, HSPA et HSPA+ sur les bandes de fréquence de 850 MHz et de 1900 MHz, ou la technologie LTE sur les bandes de 2100/2600 MHz 

Toutefois, gardez en tête que lorsque vous utilisez un téléphone provenant d'un fournisseur autre que Rogers, nous ne pouvons vous garantir que vous ayez accès à notre réseau LTE. Cependant, le spectre GSM de 1900 MHz est disponible au niveau national, et ceux du LTE 2100/2600 le sont également, donc le Doogee bl7000 que vous avez acheté devrait fonctionner avec le réseau Rogers.

Finalement, assurez-vous que vous disposez des bons paramètres de réglages APN Rogers!

RogersMaude