05-08-2023 01:48 AM - modifié 05-08-2023 01:50 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2023 04:00 PM
Bonjour @chargris,
Merci de nous faire part de votre interrogation concernant la compatibilité de votre appareil avec notre réseau 5G.
Si vous vous trouvez dans une zone couverte par la 5G ou la 5G+ et que vous avez un forfait Infini de Rogers ainsi qu’un appareil et une carte SIM compatibles, votre téléphone se connectera automatiquement au réseau.
Consultez les spécifications de votre appareil pour savoir s’il est compatible avec la 5G+. L’appareil doit prendre en charge la bande n78 pour accéder au réseau 5G+.
Certains appareils afficheront une icône de réseau 5G ou 5G+ s'ils se trouvent dans une zone de couverture 5G/5G+ et s'ils remplissent toutes les conditions requises pour la 5G/5G+ (appareil, forfait et carte SIM compatibles).
Avisez-nous si vous rencontrez tous ces critères et il nous fera plaisir de vous aider davantage!
RogersMaude
le 05-10-2023 04:00 PM
Bonjour @chargris,
Merci de nous faire part de votre interrogation concernant la compatibilité de votre appareil avec notre réseau 5G.
Si vous vous trouvez dans une zone couverte par la 5G ou la 5G+ et que vous avez un forfait Infini de Rogers ainsi qu’un appareil et une carte SIM compatibles, votre téléphone se connectera automatiquement au réseau.
Consultez les spécifications de votre appareil pour savoir s’il est compatible avec la 5G+. L’appareil doit prendre en charge la bande n78 pour accéder au réseau 5G+.
Certains appareils afficheront une icône de réseau 5G ou 5G+ s'ils se trouvent dans une zone de couverture 5G/5G+ et s'ils remplissent toutes les conditions requises pour la 5G/5G+ (appareil, forfait et carte SIM compatibles).
Avisez-nous si vous rencontrez tous ces critères et il nous fera plaisir de vous aider davantage!
RogersMaude
le 05-11-2023 08:09 PM