Android
Appareils Android, applications, ainsi que Samsung et HTC.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Suivre un colis - Nouveau cellulaire

Bonjour, Mardi dernier j'ai commandé en ligne un nouveau cellulaire en rehaussement d'équipement et j'aimerais pouvoir tracer/suivre mon cellulaire. J'ai vu quelques endroits où j'ai vu que je dois attendre après un courriel de confirmation d'envoi d...

shaun3107 par J'ai fait le tour
  • 5214 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Messagerie évoluée sur Google Pixel

Concernant l'option de messagerie vocale évoluée pour Android offerte par Rogers. Si je comprend bien, ceci permet de recevoir une transcription par SMS d'un message vocal ainsi que le fichier audio de ce même message téléphonique.    Est-ce que ça p...

jefflessard par J'ai l'intention de rester
  • 2572 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Problème réseat depuis l'installation de Marshmallow 6.0.1

Bonjour à tous, Depuis l'installation de Marshmallow 6.0.1, mon GalaxyS6 n'a plus la même stabilité réseau au niveau des données. Plusieurs fois par jour, je perd ma connexion aux données, wifi ou LTE/HSPA/GSM. Mes logiciels ne reçoivent plus les mes...

urgence par Ici depuis un bout
  • 1385 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Échange du Galaxy Note7 au Canada par Samsung

Bonjour! Voici un lien intéressant de Samsung concernant l'échange du Galaxy Note 7 au Canada : http://www.samsung.com/ca_fr/news/local/product-exchange-for-the-galaxy-note7  

Roglebo par J'ai l'intention de rester
  • 1441 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

J'ai parlé à quelqu'un de chez Rogers aujourd'hui même et il était incapable de me dire quand se ferait la mise à jour. C'est totalement inacceptable! Nous payons cher pour des appareils de qualité et nous payons cher nos forfaits et nous sommes en d...

Ced12 par J'ai l'intention de rester
  • 9475 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés