le 02-22-2018 12:52 AM - dernière modification le 02-22-2018 05:56 PM par RogersMaude
Bonjour, j'ai un Galaxy note 8 et il est venue avec l' application MonRogers désinstallé, mais quand j'essai de l'ouvrir après m'avoir connecté j'ai toujours le message d'erreur suivant:
Nous éprouvons quelques difficultés... veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayer plusieurs fois depuis que j'ai mon cell et ça jamais fonctionné. De plus, je ne peux même pas la supprimer.
Est- ce qu'il y a un problème avec l'application?
Steve
***Ajout des étiquettes***
02-22-2018 05:53 PM - modifié 02-22-2018 05:55 PM
Salut @Stgauvin,
Merci de votre publication!
Avoir accès à votre appli MonRogers est définitivement clé pour accéder à votre utilisation en temps réel et gérer de multiples aspects de votre compte sans-fil.
Afin de pouvoir mieux vous aider à régler cette problématique, je devrai obtenir un peu plus d'information de votre part:
RogersMaude
le 02-22-2018 06:01 PM
le 02-22-2018 11:55 PM
Merci de votre réponse @Stgauvin!
Pourriez-vous vérifier si une mise à jour de l'application MonRogers serait disponible?
Il se peut que ce ne soit pas fonctionnel car vous n'avez pas la version la plus récente de l'appli installée sur votre appareil. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons entreprendre des mesures additionnelles en lien avec votre compte personnel.
Nous apprécions votre collaboration!
RogersMaude
le 02-23-2018 06:30 AM
le 02-25-2018 05:24 PM
Rebonjour @Stgauvin,
Merci de votre réponse.
J'espère que vous avez pu trouver une solution depuis votre dernière publication.
Si ce n'est toujours pas résolu, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir d'ouvrir un billet pour que notre équipe hors-ligne se penche sur le problème afin de faire une enquête plus approfondie.
Si vous n'êtes pas familier avec notre système de messagerie, veuillez visiter cette page.
RogersMaude
le 02-25-2018 08:51 PM
le 02-26-2018 03:40 PM
Bonjour @Stgauvin,
Merci de votre réponse.
Come indiqué dans ma première réponse:
"Gardez en tête que vous n'arriverez pas à charger votre compte via l'appli, si vous utilisez une connexion Wi-Fi."
Pour vous connecter à MonRogers directement de l'application, vous devrez vous assurez que vos données mobiles sont actives et que votre connexion Wi-Fi est désactivée.
RogersMaude
le 02-26-2018 04:24 PM
le 03-24-2018 10:17 AM - dernière modification le 03-25-2018 04:45 PM par RogersMaude
Salut j ai un probleme avec mon appli monrogers