Sony Phones 2017

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Sony Phones 2017

Je suis très insatisfaite du fait que Rogers ne garde plus de téléphone intelligent Sony. Çà fait 4 téléphone Sony que j'ai avec Rogers et j'ai toujours été satisfaite mais je ne changerais pas de marque parce qu'il ne garde plus de Sony. Ils vont perdre des abonnées pour Bell. Dommage pour Rogers. En plus, nous n'avons aucune réponse du service à la clientèle sur le pourquoi d'une telle décision de ne plus garder les téléphone Sony. Pas très professionnel de leur part... :/

 

 

***Ajout des étiquettes***

modérateur
modérateur
Envois : 1 644

Re: Sony Phones 2017

Bonjour @sunnyquebec41,

 

Merci de votre publication et bienvenue au cœur de la communauté Rogers.

Je comprends votre désir de poursuivre avec la même gamme d'appareils avec laquelle vous avez l'habitude d'utiliser. À ce stade-ci nous n'offrons pas de téléphones Sony, néanmoins il est possible que nous en vendions dans le futur. 

 

Que se passe-t-il avec votre téléphone actuel? Si vous souhaitez vous procurer un téléphone Sony déverrouillé et l'utiliser avec notre réseau, c'est définitivement une option qui s'offre à vous!

 

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de votre rétroaction et nous acheminerons vos commentaires au département concerné.

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 193 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation