le 09-30-2018 10:29 AM
09-30-2018 02:43 PM - modifié 09-30-2018 03:00 PM
Bonjour @MarieC,
Merci de votre publication et bienvenue au sein des forums communautaires de Rogers.
Je comprends que vous souhaitiez bénéficier de l'escompte auquel vous avez droit avec votre employeur.
Si vous avez un courriel corporatif, vous pouvez soumettre la demande ici: https://roge.rs/2pba5zg.
Les employés admissibles qui ont une adresse électronique d’entreprise peuvent demander un code promotionnel (mot de passe) pour profiter du rabais d’entreprise. Si vous n’avez pas d’adresse électronique d’entreprise, communiquez avec votre service des RH ou avec votre gestionnaire des télécommunications.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 09-30-2018 02:52 PM
le 09-30-2018 06:29 PM
le 09-30-2018 07:26 PM
le 09-30-2018 07:33 PM
Merci de vos publications!
Afin de valider votre emploi avec le secteur public du Québec, vous devez fournir les informations suivantes :
Nom et prénom :
Numéro de compte Rogers :
Code postal :
Numéro d’employé :
Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi) et soumettre le tout à qcpublic@rogersdirect.ca.
Un agent sera en mesure de valider le compte et de vous contacter avec le mot de passe nécessaire pour ajouter le rabais au compte.
RogersMaude
le 11-22-2018 08:51 AM
11-22-2018 04:31 PM - modifié 12-03-2018 10:41 PM
Bonjour @karine96,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers.
Afin de faire ajouter le jeton de validation à votre compte, pour obtenir le rabais, vous devrez entrer en contact avec nous. Pous les options s'offrant à vous, visitez www.rogers.com/contacteznous.
Si vous souhaitez que j'actionne votre requête, envoyez moi un Message Privé.
Pour se faire, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe de votre profil.
Merci!
RogersMaude
le 07-02-2019 01:40 PM
Bonjour.
Comment faire pour envoyer mon talon de paye si je n'ai pas d'adresse courriel corporative?
Suite à une erreur du service corporatif en mars mon rabais de 30% n'a jamais été appliqué seul des notes ont été mises à mon dossier.Et maintenant mon ancien code que j'avais recue n'est plus valide.Les notes au dossier prouve que je dis bien la vérité. Et les appels ont meme étés écoutés mais ceux ci sans réponse de votre part.
J'ai rehaussé mon appareil et changé de forfait avec votre assurances d'avoir le 30% de rabais mais avoir sue d'avance que vous n'appliqueriez pas le jeton de 30%j'aurais changé de fournisseur...
le 07-02-2019 08:55 PM
Bonjour @josc21,
Merci de votre publication! Nous souhaitons vous aider à regagner votre escompte de 30% sur vos services sans-fil.
Travaillez-vous dans le Secteur Public au Québec?
Afin de valider votre emploi, vous devez fournir les informations suivantes :
Nom et prénom :
Numéro de compte Rogers :
Code postal :
Numéro d’employé :
Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi).
Puis, soumettez le tout à qcpublic@rogersdirect.ca.
Un agent sera en mesure de valider le compte et de vous contacter avec le mot de passe nécessaire pour ajouter le rabais au compte.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude