le 09-30-2018 10:29 AM
le 04-30-2020 08:14 PM
Bonjour @Yanka02,
Merci de votre publication! Nous souhaitons vous aider à compléter la vérification!
Tous les employés du secteur public du Québec doivent envoyer une preuve d'emploi à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca. Ceci, aux fins de vérifications, puis nous vous enverrons un mot de passe.
Preuves d’emploi acceptées :
Pour les nouvelles mises en service, les rehaussements et les changements de forfait, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du secteur public du Québec rogersidv.ca.
En espérant que ça réponde à vos questions!
RogersMaude
le 05-01-2020 07:59 AM
le 05-14-2020 12:57 PM - dernière modification le 05-14-2020 04:17 PM par RogersMaude
Besoin adresse web pour faire parvenir mon relevé de paie pour recevoir mon code Promotionnel pour le rabais corporatif! Merci
le 05-17-2020 08:57 PM
Bonsoir @Rick37,
Bienvenue au sein de la Communauté Rogers! Avez-vous eu la chance de revoir le fil de conversation ci-haut?
Pour plus d'assistance, je vous invite à nous faire part du nom de votre employeur puisque l'adresse courriel varie en fonction du secteur. Merci d'avance!
RogersMaude
le 05-19-2020 06:03 PM
le 05-20-2020 08:56 PM
Bonjour @Heidi8,
Merci de votre publication!
En temps qu'employée de la fonction publique fédérale, vous devriez effectuer
le processus à partir du site Rogers Direct? Est-ce que vous possédez une adresse courriel corporative?
Pour être admissible à l'escompte, vous devrez rencontrer certains critères soit d'être un client actuel du service sans-fil avec un contrat à durée déterminée et que votre contrat est en vigueur depuis au moins 181 jours.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 05-20-2020 09:30 PM
le 05-21-2020 07:24 PM
Bonjour @Yanka02,
Merci de votre réponse! Je ne suis pas certaine de comprendre ce qui ne semble pas fonctionner par rapport à l'adresse courriel en question.
Est-ce que vous recevez un message d'erreur lorsque vous tentez d'envoyer quelques choses à ce email?
Si vous recevez instantanément un message de type "Réponse automatique", c'est tout à fait normal. N'oubliez pas de vérifier votre boit de courrier indésirable pour être certain de ne pas manquer la réponse.
Je vous assure que c'est la bonne adresse car j'ai personnellement fait le test aujourd'hui pour m'assurer que je ne vous induit pas en erreur. 🙂
RogersMaude
le 06-19-2020 07:12 PM
le 06-21-2020 08:25 PM
Bonjour @Mloyer ,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers! Il me fait plaisir de vous fournir plus d'information sur les rabais pour la tarification préférentielle. Les forfaits Infini de Rogers sont compatible avec les offres en lien avec votre employeur, s'il a une entente avec nous. Pour quelle compagnie travaillez-vous?
Les rabais sont les suivants:
Je vous invite à utiliser le libre-service afin de générer un jeton sur rogers.com/verification avec votre adresse électronique de l’entreprise.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'information!
RogersMaude