annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @MarieC,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein des forums communautaires de Rogers.

 

Je comprends que vous souhaitiez bénéficier de l'escompte auquel vous avez droit avec votre employeur.

 

Si vous avez un courriel corporatif, vous pouvez soumettre la demande ici: https://roge.rs/2pba5zg.

 

Les employés admissibles qui ont une adresse électronique d’entreprise peuvent demander un code promotionnel (mot de passe) pour profiter du rabais d’entreprise. Si vous n’avez pas d’adresse électronique d’entreprise, communiquez avec votre service des RH ou avec votre gestionnaire des télécommunications.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Merci pour votre réponse, toutefois je n'ai pas de courriel corporatif. En magasin on m'a dit qu'une photo de mon permis d'exercice de mon ordre professionnel était suffisant.
Je ne sais pas s'il sagit d'un bogue informatique...mais il semble manquer une phrase à votre dernier courriel..et c'est justement la partie qui m'intéressait pour avoir la marche à suivre comme je jai pas d'adresse courriel corporative

Merci beaucoup

Re: Jeton 30%

Renault
J'ai fait le tour