annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @MarieC,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein des forums communautaires de Rogers.

 

Je comprends que vous souhaitiez bénéficier de l'escompte auquel vous avez droit avec votre employeur.

 

Si vous avez un courriel corporatif, vous pouvez soumettre la demande ici: https://roge.rs/2pba5zg.

 

Les employés admissibles qui ont une adresse électronique d’entreprise peuvent demander un code promotionnel (mot de passe) pour profiter du rabais d’entreprise. Si vous n’avez pas d’adresse électronique d’entreprise, communiquez avec votre service des RH ou avec votre gestionnaire des télécommunications.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Merci pour votre réponse, toutefois je n'ai pas de courriel corporatif. En magasin on m'a dit qu'une photo de mon permis d'exercice de mon ordre professionnel était suffisant.
Je ne sais pas s'il sagit d'un bogue informatique...mais il semble manquer une phrase à votre dernier courriel..et c'est justement la partie qui m'intéressait pour avoir la marche à suivre comme je jai pas d'adresse courriel corporative

Merci beaucoup

Re: Jeton 30%

Renault
J'ai fait le tour
Salut je suis également employé de la santé, et crois moi c'est toujours bien compliqué avec Rogers lorsque vient le moment de rehausser son appareil et que l'on a droit au 30% de rabais. Quoiqu'il en soit, voici l'adresse ou tu dois demander ton code si tu es au Québec qcpublic@rogersdirect.ca

Re: Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ça m'aide 🙂
Bonne soirée

Re: Jeton 30%

Merci de vos publications!

 

Afin de valider votre emploi avec le secteur public du Québec, vous devez fournir les informations suivantes : 

 

Nom et prénom : 
Numéro de compte Rogers : 
Code postal : 
Numéro d’employé : 

Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi) et soumettre le tout à qcpublic@rogersdirect.ca.

 

Un agent sera en mesure de valider le compte et de vous contacter avec le mot de passe nécessaire pour ajouter le rabais au compte.

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Bonjour!

J’ai reçu mon numero pour le code promotionnel de 30% aussi. Mais je fais quoi avec ?

Re: Jeton 30%

Bonjour @karine96,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers.

 

Afin de faire ajouter le jeton de validation à votre compte, pour obtenir le rabais, vous devrez entrer en contact avec nous. Pous les options s'offrant à vous, visitez www.rogers.com/contacteznous.

 

Si vous souhaitez que j'actionne votre requête, envoyez moi un Message Privé.

Pour se faire, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe de votre profil.

 

Merci!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

josc21
J'ai fait le tour

Bonjour.

Comment faire pour envoyer mon talon de paye si je n'ai pas d'adresse courriel corporative?

Suite à une erreur du service corporatif en mars mon rabais de 30% n'a jamais été appliqué seul des notes ont été mises à mon dossier.Et maintenant mon ancien code que j'avais recue n'est plus valide.Les notes au dossier prouve que je dis bien la vérité. Et les appels ont meme étés écoutés mais ceux ci sans réponse de votre part.

J'ai rehaussé mon appareil et changé de forfait avec votre assurances d'avoir le 30% de rabais mais avoir sue d'avance que vous n'appliqueriez pas le jeton de 30%j'aurais changé de fournisseur...

Re: Jeton 30%

Bonjour @josc21,

 

Merci de votre publication! Nous souhaitons vous aider à regagner votre escompte de 30% sur vos services sans-fil.

 

Travaillez-vous dans le Secteur Public au Québec?

 

Afin de valider votre emploi, vous devez fournir les informations suivantes : 

 

Nom et prénom : 
Numéro de compte Rogers : 
Code postal : 
Numéro d’employé : 

Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi).

 

Puis, soumettez le tout à qcpublic@rogersdirect.ca.

 

Un agent sera en mesure de valider le compte et de vous contacter avec le mot de passe nécessaire pour ajouter le rabais au compte.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 34 réponses
  • 36891 visites
  • 2 compliments
  • 16 en conversation