Facturation
Bonjour, je vous ai envoyé ma nouvelle carte de visa pour que vous passez directement le paiement, mais malheureusement se n'est pas fait, puis vous me disiez compte en souffrance est-ce possible de le faire svp
Bonjour, je vous ai envoyé ma nouvelle carte de visa pour que vous passez directement le paiement, mais malheureusement se n'est pas fait, puis vous me disiez compte en souffrance est-ce possible de le faire svp
I would like to know my bill
Bonjour,Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin...
Je voudrai un telephoe
BonjourJe souhaite changer l'offre (50 GO )pour quelque chose de moins cher car ces offres sont chères. Je vous ai contacté plusieurs fois pour changer d'offre sans réponse... et j'ai déjà commencé à réfléchir à changer de carte sim ROGERS