annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service

Kh23
J'ai fait le tour
Ça fait deux jours je parle avec eux puis dans les deux jours je reste 1h30/2h00 en attente. Chacun me transfère a quelqu'un. A chaque fois il y a un qui dit que quelqu'un d'autre va faire ça et je me fait transférer tout au long et tout ça juste parce que je veux que le numéro de mon fils soit sous son nom et il va payer lui même. C'est tu normal que ça arrive autant? Puis les employés qui me répondent qui travaille à la maison je les entends presque pas et quand je leur dit ça ils me disent "oh c'est à cause que le réseau est pas bon" le réseau ne marche pas seulement avec ceux qui travaille à la maison ? Et je donnerai même pas 0 sur 10.
1 RÉPONSE 1

Re: Le service

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Kh23,

Bienvenue au sein de la communauté Rogers! Merci de nous faire part de votre situation.

Je comprends que vous souhaitiez procéder à un transfert de responsabilité. Ce processus désigne la transaction servant à faire passer la responsabilité d'un numéro de sans-fil à un autre client.

Avant de procéder au transfert de responsabilité, les critères suivants doivent être respectés:

• Le compte doit être en règle et ne pas être en souffrance.
  • Le titulaire du compte doit autoriser cette demande en nous contactant. Il est recommandé de s'assurer que le nouveau client (qui prend en charge la ligne) est disponible.
  • Le nouveau client sera informé des démarches de vérification de crédit et également de la durée et des modalités du forfait.
  • Le nouveau client prend intégralement en charge la responsabilité du compte. Remarque : Vous demeurez responsable de l'utilisation et de tous les frais mensuels liés au compte jusqu'à ce que le transfert de responsabilité soit terminé.
  • Le dépôt de garantie que vous avez remis pour un numéro de sans-fil, le cas échéant, vous est remboursé et versé dans votre compte une fois le transfert conclu.

Est-ce que votre fils était avec vous lors de l'appel?

Si ce n'est pas le cas, l'autorisation a été ajoutée et il devra nous contacter avec deux pièces d'identité pour créer le nouveau compte et compléter le transfert.

Avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 459 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation