annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable d'activer ma carte sim depuis internet

billusd
Ici depuis un bout

Bonjour, depuis 2 jours j'essai par le biais d'internet d'activer ma carte sim et jai toujours le meme problème, au moment ou je choisis mon forfait et continue j'ai ce message:

 

Nous sommes désolés. Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques sur rogers.com : il n'est pas possible pour le moment d'accéder au site. Au cours de cette période, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'acheter des produits ou d'effectuer des transactions par le biais du libre-service en ligne. Veuillez réessayer plus tard.

 

plus tard ca veux dire combien de jours ou semaine?

 

Merci!

 

 

*** Modifié les étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

201303
J'ai fait le tour
vous devez appeler tout simplement rogers pour l,activer et l'affaire est réglée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

billusd
Ici depuis un bout

J'ai été la faire activer en magasin.... car aujourd'hui encore par internet ce n'est pas possible, ca ma couter 35$ pis en plus il mon't donner une nouvelle carte sim en me disant que ca vient avec le 35$... Je me suis donc acheter une carte sim pour rien et en plus ca ma couter 35$ pour le savoir!

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

RogersEricB
ancien Modérateur
ancien Modérateur
Bonjour,

J'aimerais vérifier quelques détails avec vous si vous le permettez.

Je vous envoi un message privé afin de communiquer avec vous.

Merci! 🙂

RogersEric

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

J'ai le même problème !  Pourquoi ??? Ça fonctionne pas  Après 34 jours d'essaie ! :-((  Smiley fou

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Vinny2013
Ici depuis un bout

Voici le message apres avoir choisis mon forfait sur la 2 ieme page !

 

Nous sommes désolés. Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques sur rogers.com : il n'est pas possible pour le moment d'accéder au site. Au cours de cette période, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'acheter des produits ou d'effectuer des transactions par le biais du libre-service en ligne. Veuillez réessayer plus tard.

  Vous êtes un client d'affaires?
Si vous êtes un client d'affaires, vous pouvez obtenir de l'information sur nos produits et services d'affaires ici .

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

sylaur
Ici depuis un bout

J'ai le même problème que vous ! Impossible d'activer la carte en ligne après presque un mois d'achat.

Si ça continue je vais jetter la carte et filer chez Fido Robot fou

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

sylaur
Ici depuis un bout

Que faut-il faire pour activer cette carte ?

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

201303
J'ai fait le tour
vous devez appeler tout simplement rogers pour l,activer et l'affaire est réglée

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Le même problème,j'essaie de l'activer avec mon numéro de cellulaire;on ne l'accepte pas, tout est paye carte sim, carte à 100$ pour un an; je ne peux voir pourquoi...

 

 

 

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Bonjour @laurietr55,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Nous sommes désolés, mais afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez communiquer avec le département Parlez à la Carte.

Vous pouvez le faire en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone.

Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir l’aide d’un agent rapidement.

Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

 

Si vous n'arrivez pas à obtenir l'aide requise vous pouvez nous recontacter afin que nous puissons prendre des mesure additionelles.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 11 réponses
  • 7419 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation