annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable d'activer ma carte sim depuis internet

billusd
Ici depuis un bout

Bonjour, depuis 2 jours j'essai par le biais d'internet d'activer ma carte sim et jai toujours le meme problème, au moment ou je choisis mon forfait et continue j'ai ce message:

 

Nous sommes désolés. Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques sur rogers.com : il n'est pas possible pour le moment d'accéder au site. Au cours de cette période, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'acheter des produits ou d'effectuer des transactions par le biais du libre-service en ligne. Veuillez réessayer plus tard.

 

plus tard ca veux dire combien de jours ou semaine?

 

Merci!

 

 

*** Modifié les étiquettes***

11 RÉPONSES 11

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

sylaur
Ici depuis un bout

J'ai le même problème que vous ! Impossible d'activer la carte en ligne après presque un mois d'achat.

Si ça continue je vais jetter la carte et filer chez Fido Robot fou

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

sylaur
Ici depuis un bout

Que faut-il faire pour activer cette carte ?

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

201303
J'ai fait le tour
vous devez appeler tout simplement rogers pour l,activer et l'affaire est réglée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Le même problème,j'essaie de l'activer avec mon numéro de cellulaire;on ne l'accepte pas, tout est paye carte sim, carte à 100$ pour un an; je ne peux voir pourquoi...

 

 

 

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Bonjour @laurietr55,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Nous sommes désolés, mais afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez communiquer avec le département Parlez à la Carte.

Vous pouvez le faire en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone.

Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir l’aide d’un agent rapidement.

Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

 

Si vous n'arrivez pas à obtenir l'aide requise vous pouvez nous recontacter afin que nous puissons prendre des mesure additionelles.

 

RogersMaude