annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable d'activer ma carte sim depuis internet

billusd
Ici depuis un bout

Bonjour, depuis 2 jours j'essai par le biais d'internet d'activer ma carte sim et jai toujours le meme problème, au moment ou je choisis mon forfait et continue j'ai ce message:

 

Nous sommes désolés. Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques sur rogers.com : il n'est pas possible pour le moment d'accéder au site. Au cours de cette période, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'acheter des produits ou d'effectuer des transactions par le biais du libre-service en ligne. Veuillez réessayer plus tard.

 

plus tard ca veux dire combien de jours ou semaine?

 

Merci!

 

 

*** Modifié les étiquettes***

11 RÉPONSES 11

Re: Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Bonjour, 

J'ai acheté ma carte SIM en magasin il y a deux jours, ainsi qu'un mois de Parlez à la carte à 10$ avec une option de données de 1G par mois j'ai donc un forfait de 40$ pour 30 jours. Ce matin j'ai voulu activer mon forfait, je n'ai pas réussi, on me demande des numéros et des codes que je ne possède pas, je suis donc retournée au magasin et on m'a dit d'activer ma carte SIM avant d'activer mon forfait. De retour chez moi, j'ai donc regardé la vidéo sur comment activer ma carte SIM. J'ai donc suivis les étapes, ouvert une session, puis on me propose de lier un compte, lorsque j'accepte on me demande mon numéro de compte ou mon numéro de telephone, mais je ne possède que mon téléphone portable, et je n'ai pas encore le numéro puisque c'est pour cela que je suis venu chez vous. Je continue donc ce qu'on me conseil de faire dans la rubrique "Activer ma carte SIM" et clique sur l'onglet Utilisation et service, mais celui ici est comme inactif, je ne sais donc pas comment activer ma carte SIM seule. J'aimerais éviter les frais de mise en service en magasin. Je souligne aussi que l'on m'a conseillé d'appeler Rogers, mais je n'ai malheureusement pas cette possibilité.

Re : incapable d'activer ma carte sim depuis internet

Bonjour @Alice4,

 

Bienvenue à la Communauté!

Merci de nous avoir fait par de votre problème.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à compléter l'activation de votre ligne Parlez-à-la-carte en utilisant le libre-service via Rogers.com.

Il serait idéal que vous téléphoniez à un de nos conseiller en composant le 1(800) 575-9090, puis faites le 4-4-1 après la sélection de la langue.

Je sais que ce ne soit pas la solution idéale puisque vous ne pouvez accéder à un téléphone actuellement mais notre but reste que vous puissez résoudre la problématique dans les plus brefs délais.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance, il nous ferait plaisir de vous aider davantage! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 11 réponses
  • 7488 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation