le 12-26-2016 09:14 PM
le 12-27-2016 04:49 PM
Bonjour @Christine9979,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Rogers!
Certains employés du gouvernement sont éligible à un rabais sur certains forfaits après avoir validé leur emploi via le service approprié.
Pour débuter les démarches, veuillez accéder à la page suivante : Processus de vérification de l’employé.
Il se peut qu'un changement de forfait soit requis afin que vous rencontriez les critères. Il est également primordial que le compte soit au nom de la personne qui est l'employé.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 01-16-2018 10:01 PM - dernière modification le 01-16-2018 11:04 PM par RogersMaude
Bonjour, j’ai obtenu en juin dernier un téléphone avec un forfait réduit car je suis membre de l’OIIQ (60,00$ au lieu de 75,00) cependant mon rabais ne s’applique plus automatiquement, j’ai contacter le service à la clientèle le mois dernier, ils m’ont rembourser le montant que la réduction était senser couvrir cependant je trouve achalant de devoir passer 3 heures au téléphone à chaque mois pour une erreur dans la facturation. Merci
le 01-17-2018 08:56 PM
Bonjour @marlenelafreni,
Merci de nous faire part de votre problématique.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté Rogers.
Je suis navrée que vous deviez effectuer un suivi auprès de notre service à la clientèle, afin d'obtenir votre rabais corporatif de 20%.
Avez-vous apporté des changements à votre compte, comme par exemple à votre plan tarifaire, ayant pu faire en sorte que vous ne rencontreriez plus les critères d'éligibilité?
Lorsque vous avez parlé à l'employé en question, vous a-t-il indiqué de recommencer le processus de validation?
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude