le 10-27-2012 02:36 PM - dernière modification le 03-30-2015 05:05 PM par RogersNatasha
Bonjour, depuis 2 jours j'essai par le biais d'internet d'activer ma carte sim et jai toujours le meme problème, au moment ou je choisis mon forfait et continue j'ai ce message:
Nous sommes désolés. Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques sur rogers.com : il n'est pas possible pour le moment d'accéder au site. Au cours de cette période, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'acheter des produits ou d'effectuer des transactions par le biais du libre-service en ligne. Veuillez réessayer plus tard.
plus tard ca veux dire combien de jours ou semaine?
Merci!
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Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-03-2013 03:42 PM
le 10-28-2012 01:42 PM
J'ai été la faire activer en magasin.... car aujourd'hui encore par internet ce n'est pas possible, ca ma couter 35$ pis en plus il mon't donner une nouvelle carte sim en me disant que ca vient avec le 35$... Je me suis donc acheter une carte sim pour rien et en plus ca ma couter 35$ pour le savoir!
le 11-05-2012 03:17 PM
le 12-26-2012 06:54 AM
J'ai le même problème ! Pourquoi ??? Ça fonctionne pas Après 34 jours d'essaie ! :-((
le 12-26-2012 06:58 AM
Voici le message apres avoir choisis mon forfait sur la 2 ieme page !
Nous sommes désolés. Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques sur rogers.com : il n'est pas possible pour le moment d'accéder au site. Au cours de cette période, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'acheter des produits ou d'effectuer des transactions par le biais du libre-service en ligne. Veuillez réessayer plus tard.
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le 01-06-2013 09:21 PM
J'ai le même problème que vous ! Impossible d'activer la carte en ligne après presque un mois d'achat.
Si ça continue je vais jetter la carte et filer chez Fido
le 01-09-2013 06:34 PM
Que faut-il faire pour activer cette carte ?
le 03-03-2013 03:42 PM
le 09-07-2015 01:38 PM
Le même problème,j'essaie de l'activer avec mon numéro de cellulaire;on ne l'accepte pas, tout est paye carte sim, carte à 100$ pour un an; je ne peux voir pourquoi...
le 09-08-2015 12:37 PM
Bonjour @laurietr55,
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes désolés, mais afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez communiquer avec le département Parlez à la Carte.
Vous pouvez le faire en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone.
Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir l’aide d’un agent rapidement.
Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.
Si vous n'arrivez pas à obtenir l'aide requise vous pouvez nous recontacter afin que nous puissons prendre des mesure additionelles.
RogersMaude