le 03-22-2021 04:19 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
03-22-2021 08:54 PM - modifié 03-24-2021 05:20 PM
Bonjour @ilyes,
Merci de vous être jointà la Communeauté Rogers.
Si je comprends bien, votre compte aurait été annulé pour non-paiement. Est-ce exact?
Aviez-vous parlé à notre équipe d'Opérations de crédit? Si vous souhaitez le réactiver, veuillez me fournir plus d'information. Visitez www.rogers.com/contacteznous pour vos options!
Il serait également idéal d'effectuer une versement sur le solde en souffrance si vous comptez réactiver le compte.
RogersMaude
03-22-2021 08:54 PM - modifié 03-24-2021 05:20 PM
Bonjour @ilyes,
Merci de vous être jointà la Communeauté Rogers.
Si je comprends bien, votre compte aurait été annulé pour non-paiement. Est-ce exact?
Aviez-vous parlé à notre équipe d'Opérations de crédit? Si vous souhaitez le réactiver, veuillez me fournir plus d'information. Visitez www.rogers.com/contacteznous pour vos options!
Il serait également idéal d'effectuer une versement sur le solde en souffrance si vous comptez réactiver le compte.
RogersMaude
le 03-23-2021 04:00 PM
le 03-23-2021 04:10 PM
le 03-24-2021 05:19 PM
Merci de votre réponse @ilyes!
Nous ne pouvons mieux vous aider publiquement au travers de la communauté, si la situation semble trop compliqué à expliquer.
Je vous invite donc à communiquer avec le département des Opérations de Crédit au 1 866 346-3430.
Ils sont disponible du lundi au vendredi, de 7 h à minuit (HE), Samedi, de 7 h 30 h à 21 h (HE) et Dimanche de 10 h à 18 h (HE).
Avisez-nous si vous avez besoin d'aide avec autres choses!
RogersMaude