annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte suspendu et fermer

ilyes
Ici depuis un bout
bonjour

bref mon compte et fermer la cause de paiement et non paiement ,j'ai parler et clavarder à la fin pas solution. l histoire et trop longue à raconter. après un grand silence de ma part j'espère trouver une solution..conseil ne changer pas de forfait jusqu'à ta fini ce que ta

merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: compte suspendu et fermer

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @ilyes,

 

Merci de vous être jointà la Communeauté Rogers.

 

Si je comprends bien, votre compte aurait été annulé pour non-paiement. Est-ce exact?

 

Aviez-vous parlé à notre équipe d'Opérations de crédit? Si vous souhaitez le réactiver, veuillez me fournir plus d'information. Visitez www.rogers.com/contacteznous pour vos options!

 

Il serait également idéal d'effectuer une versement sur le solde en souffrance si vous comptez réactiver le compte.

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Re: compte suspendu et fermer

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @ilyes,

 

Merci de vous être jointà la Communeauté Rogers.

 

Si je comprends bien, votre compte aurait été annulé pour non-paiement. Est-ce exact?

 

Aviez-vous parlé à notre équipe d'Opérations de crédit? Si vous souhaitez le réactiver, veuillez me fournir plus d'information. Visitez www.rogers.com/contacteznous pour vos options!

 

Il serait également idéal d'effectuer une versement sur le solde en souffrance si vous comptez réactiver le compte.

 

RogersMaude

Re: compte suspendu et fermer

ilyes
Ici depuis un bout
bonjour
mon compte était pas annuler on m'a suspendu puis fermer, j'ai parler avec 7 à 8
agent je vous raconté tout ça etre trop longue.
réactiver j'aimerais bien. mes sont réglé ma grande facture non pas vraiment

Re: compte suspendu et fermer

ilyes
Ici depuis un bout
mon compte et fermer mes j'ai aucun accès

Re: compte suspendu et fermer

Merci de votre réponse @ilyes!

 

Nous ne pouvons mieux vous aider publiquement au travers de la communauté, si la situation semble trop compliqué à expliquer.

 

Je vous invite donc à communiquer avec le département des Opérations de Crédit au 1 866 346-3430.

 

Ils sont disponible du lundi au vendredi, de 7 h à minuit (HE), Samedi, de 7 h 30 h à 21 h (HE) et Dimanche de 10 h à 18 h (HE).

 

Avisez-nous si vous avez besoin d'aide avec autres choses!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 2258 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation