le 11-15-2023 04:02 PM
En mai ou juin 2023 j'ai contacté le service à la clientèle de Rogers pour essayer d'améliorer le prix de mon forfait. J'ai bien informé la préposée que je passais 6 mois par année en Arizona. A cet époque j'avais un forfait appels illimités Canada USA et texto et 12gig de data qui était parfait pour moi. La préposée me sort de meilleurs prix et tout semble ok. Jusqu'au 1er novembre date de mon entrée aux USA, j'apprend que je devrais débourser 12$ par jour de plus par lignes, j'en ai 2. 12$ par jour ! C'est impossible que j'ai pu accepter ça, car à 65 ans je sais compter. Cela fait 5 appels que je fait au service à la clientèle et que j'explique à chaque fois la situation. Naturellement personne ne me rappelle. J'ai donc du prendre un forfait américain pour me dépanner et mettre en sourdine mes 2 lignes avec Rogers. Quelle service pourrie ! On se demande si on gardera pas nos lignes américaines au retour.
le 11-16-2023 07:33 PM
Bonjour @RichardN1,
Bienvenue a la communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation.
Si je comprends bien, vous aviez précédemment un forfait Canada & États-Unis mais au début de l'été vous l'aviez fait changer pour un forfait moins cher. Est-ce exact?
Il nous ferait plaisir de vous changer votre forfait de nouveau pour que vous puissiez l'utiliser lors de votre voyage avec votre numéro canadien.
Qu'entendez-vous par "mettre en sourdine" vos lignes avec nous? J'aurais besoin de plus d'information pour mieux vous aider.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 11-20-2023 12:39 PM
le 11-22-2023 04:04 PM
Merci de votre réponse @RichardN1!
Je suis navrée que la situation n'a pas évoluée depuis. Je serai en mesure de vous assister pour changer le forfait afin que vous puissiez utiliser votre appareil à l'étranger.
Veuillez m'envoyer un message privé, en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe, en haut à droite de la page.
Nous pourrons passer au processus d'authentification et me donner accès à votre compte.
Merci!
RogersMaude
le 11-22-2023 05:55 PM
Bonjour envoyer un message privé à quel adresse ? Quand je clique sur l'enveloppe, il me dit boite de
Je ne comprend pas a qui je dis envoyer le message. Cela ne serait pas plus simple que je vous téléphone ?
11-22-2023 09:15 PM - modifié 11-22-2023 09:16 PM
Si vous placez votre curseur sur la photo de profil de @RogersMaude dans cette discussion, vous y verrez un gros boutton rouge avec "Message privé" écrit en blanc. Cliquez dessus et vous pourrez lui envoyer directement un message privé de cette façon.